Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
vendredi 27 avril 2007 à 10:48
|
|
![]() Star de l'UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 4216 Lieu : 93-Seine-Saint-Denis Style. Sexe : Club:
|
-------------------- LUCAS REVIENT! besoin d'un pit bull dans une équipe de caniche.
![]() Ptit Son de chez moi! Baby et Zizou en mode "LOVE" OVATION POUR LUDO! Aimé jacquet et la L1 lol CITATION [greg_asm_fan 1 May 2007, 16:22] :lol: Je ments et alors? MENEZ je vous avez pourtant prévenu lol ""C’est évidemment une saison décevante, pour Monaco comme pour moi." PLASIL Au moins il l'avoue lol Que pensez-vous de l’équipe d’Algérie ? Vous avez tous vu que c’est une bonne équipe. En tout cas, je crois qu’elle est assez bonne pour aller en Coupe du monde. Merci Ronnie |
|
|
|
|
|
|
vendredi 27 avril 2007 à 14:56
|
|
|
Star de l'UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 4758 |
Son coach en réserve parlait de lui en début de semaine. Il disait de lui qu'il était plus préoccupé par son avenir perso que par l'équipe.
Il a l'air sollicité par de gros clubs, qui lui proposent peut être des sommes astronomiques.Des sommes qui lui font tourner la tête selon son coach. Il y avait un tournoi en salle où il a été élu meilleur joueur il n'y a pas longtemps. Il doit avoir du ballon le petit.... Je ne pense pas que tous ces éléments soient dûs au hasard. |
|
|
|
samedi 28 avril 2007 à 10:27
|
|
![]() Joueur de National ![]() ![]() Messages : 826 Lieu : devant l'ordi Sexe : Club:
|
oui mais au dirigeant de tout faire pour le garder si il est suivi par d'aussi grands clubs c'est qu'il doit avoir un certain talent quand même!!!
|
|
|
|
samedi 28 avril 2007 à 16:49
|
|
![]() Joueur de CFA2 ![]() Messages : 648 Sexe : |
faut le garder!!! on s'est déjà fait prendre un bon arrière gauche par arsenal, les dirigeant et l'entraineur qui disent et redisent qu'ils vont s'appuyer sur les jeunes du centre de formations feront le necessaire a part si ce ne sont encore que des paroles en l'air
|
|
|
|
samedi 28 avril 2007 à 17:05
|
|
![]() Joueur Pupille Messages : 55 Sexe : |
Il faut ABSOLUMENT le garder c'est un super buteur déja 8 buts cette saison pour 10 titularisations c'est pas rien!
|
|
|
|
vendredi 01 juin 2007 à 16:22
|
|
![]() Joueur de CFA2 ![]() Messages : 617 Sexe : Club:
|
Bon voila, selon as-monaco.net malonga a signé au torino...
|
|
|
|
vendredi 01 juin 2007 à 23:34
|
|
![]() Joueur de CFA2 ![]() Messages : 524 Lieu : L Ange Du Chaos Dans Les Tenebres Sexe : Club:
|
apres il voudront le rachete au torino ah bin mince alors
-------------------- Cette peur existe depuis la nuit des temps, quand l'homme dans son esprit primitif a compris que les gros carninvores sortaient la nuit. Cette peur est passée de la prédation à la spiritualité mais c'est faux ! Pour vaincre la peur des ténèbres, il faut les affronter de face car fuir ne ferait que rendre votre peur plus intense encore. Voici un conseil trouvez-vous un endroit bien sombre et marchez sans regarder où vous allez, vous verrez que l'on peut vraincre cette peur. Le noir, toujours le noir, c'est faux, le noire ne signifie pas toujours le mal, et le blanc, croyez vous que le blanc soit un signe de pureté ? Un homme peut-être habillé en blanc et n'avoir que du mal en lui, j'ai connu une fille il y a 12 ans qui s'habillait toujours en blanc mais ce n'était qu'une apparence. Le noir n'est pas forcément le mal.
Retenez ça et pas mal vos problèmes s'effaceront ! |
|
|
|
samedi 02 juin 2007 à 08:22
|
|
![]() Joueur de National ![]() ![]() Messages : 973 Lieu : Aisne (02) Sexe : Club:
|
Bon voila, selon as-monaco.net malonga a signé au torino... oui bah j'espère que le site a été piraté comme lille. -------------------- ![]() |
|
|
|
samedi 02 juin 2007 à 11:00
|
|
![]() Joueur de L1 ![]() ![]() ![]() Messages : 1567 Lieu : clermont ferrand Sexe : |
ce serait dommage qu'il parte...
|
|
|
|
samedi 02 juin 2007 à 13:16
|
|
![]() Vladimir Modestov ![]() ![]() ![]() Messages : 2151 Lieu : Fontenay sous bois Sexe : Club:
|
Il aurait pu remplacer Kallon en partance dans le groupe pro,quel dommage!!!!!
|
|
|
|
dimanche 03 juin 2007 à 12:41
|
|
![]() Joueur Junior Messages : 166 Sexe : |
Ils conaissent vraiment rien au foot ces dirigeants .......
|
|
|
|
dimanche 03 juin 2007 à 12:44
|
|
![]() Joueur de CFA2 ![]() Messages : 648 Sexe : |
encore une boulette des dirigeants
|
|
|
|
dimanche 03 juin 2007 à 14:03
|
|
![]() Joueur de L1 ![]() ![]() ![]() Messages : 1889 Lieu : Salon de Provence Sexe : Club:
|
Apparemment y a eu des offres de contrat qu'il a refusé, alors au lieu de toujours vous braquer sur les dirigeants
|
|
|
|
dimanche 03 juin 2007 à 15:20
|
|
![]() Joueur de L2 ![]() ![]() Messages : 1013 Lieu : Albertville Sexe : Club:
|
Pour Malonga les dirigeants ne pouvaient rien y faire il lui ont proposer un contrat Pro qu'il a refuser!!! il voulait absolument quitter monaco conseiller par son frere
-------------------- ![]() |
|
|
|
lundi 04 juin 2007 à 10:44
|
|
![]() Cherche pas t'as tort ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 3135 Lieu : 51 Sexe : Club:
|
Il a raison Malonga de se casser,il a vu Grax jeté comme un malpropre remplacé par Di Vaio et Gigliotti éjecté et remplacé par Koller
Sans oublier les perfs prometteuses de Veigneau qui a sans doute été jugé trop bon et a du coup été envoyé à Nice l'histoire qu'il s'enterre bien,tout ca pour le remplacer par Dos Santos Bref bon vent à lui,ce n'est pas à Monaco qu'il aurait fait carrière -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| accès rapide : transferts AS Monaco - saison 2008-2009 AS Monaco - effectifs AS Monaco | ||
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 09 septembre 2010 à 18:57 |