Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
samedi 17 septembre 2005 à 11:39
|
|
![]() Moi supporter PSG ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 3957 |
SOCIETA SPORTIVA LAZIO
Club fondé en 1900. Stade : Olimpico (Capacité : 82922 places) Président : Claudio Lotito Entraîneur : Delio Rossi Site officiel : www.sslazio.it E-mail : direzione.comunicazione@sslazio.it Palmarès : 2 Scudetto (1974 et 2000) 4 Coppa Italia (1958, 1998, 2000 et 2004) 1 Coupe des Coupes (1999) 1 Super Coupe d'Europe (1999) -------------------------------------------------------------------- Après s'être fait éliminé de la Coupe Intertoto par Marseille au Vélodrome alors qu'ils n'étaient pas encore au point physiquement, les laziales ont bien débuter le championnat. Lors de la première journée, ils ont battu Messine 1-0 grâce à un but de Goran Pandev. Lors de la deuxième journée, ils se déplacaient sur le terrain de Cagliari, après avoir encaissé un but de Suazo à la première minute, ils ont égalisé par l'intermédiaire de Sebastiano Siviglia (1-1). Dimanche, la Lazio accueille Trévise et mercredi prochain la Lazio se déplacera sur le terrain du Milan AC. Les joueurs clés : Ousmane Dabo : ![]() Angelo Peruzzi : ![]() Tommaso Rocchi : ![]() Paolo Di Canio : ![]() Goran Pandev : ![]() Massimo Oddo : ![]() ... -------------------- ...
|
|
|
|
|
|
|
samedi 17 septembre 2005 à 11:53
|
|
![]() Tu t'es vu quand TABU ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 10418 Lieu : **Bretagne** Sexe : Club:
|
A noter qu'ils ont été éliminés de l'Intertoto face à l'Olympique de Marseille.
-------------------- |
|
|
|
samedi 17 septembre 2005 à 11:55
|
|
CITATION(TABU @ 17 Sep 2005, 11:53 ) A noter qu'ils ont été éliminés de l'Intertoto face à l'Olympique de Marseille. Je l'ai mis dans la présentation. CITATION Après s'être fait éliminé de la Coupe Intertoto par Marseille au Vélodrome alors qu'ils n'étaient pas encore au point physiquement -------------------- ...
|
|
|
|
samedi 17 septembre 2005 à 12:34
|
|
![]() T'as le look, coco ! ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 4517 Lieu : 77-94 Sexe : Club:
|
La SS Lazio justement SS ... une équipe de taré ( je ne parle pas de leur peformance sur le terrain) , de raciste, de facho... les supporters je prefers même pas en parler...
-------------------- J'y étais
4500 posts |
|
|
|
samedi 17 septembre 2005 à 14:44
|
|
CITATION(Digitall @ 17 Sep 2005, 12:34 ) La SS Lazio justement SS ... une équipe de taré ( je ne parle pas de leur peformance sur le terrain) , de raciste, de facho... les supporters je prefers même pas en parler... Franchement Digitall je t'aimais bien mais là ce post je ne sais plus quoi dire... Beaucoup "d'imbéciles" aiment bien relever le SS alors qu'il veut tout simplement dire Societa Sportiva. Une équipe de "raciste et facho", que je sache il ya que Di Canio qui a fait le salu, et d'ailleurs ce n'est pas un salut nazi c'est un salut romain sinon il aurait accompagner son geste de "Heil Hitler" ce qu'il n'a pas fait, donc ça m'exespère quand je vois partout "Le nazi de Di Canio". Paolo est loin de tout ça, et si tu étudies le facisme tu verras que le racisme n'est pas tout le temps lié. Leurs supporters c'est pas tout les supporters de la Lazio, d'ailleurs il ya pas mal de supporters qui ne sont pas racistes, au pire je veux bien te concéder que les supporters laziales ne sont pas de gauche en général, mais ne pas être de gauche ne veut pas dire obligatoirement être d'extrème droite. -------------------- ...
|
|
|
|
samedi 17 septembre 2005 à 14:56
|
|
|
'ti Pingouin ![]() ![]() Messages : 809 Sexe : Club:
|
Oui, et quand un joueur fait le salut romain ( pas Nazi
Parce qu'il y avait son fils qui s'apelle César dans les tribunes ? |
|
|
|
| Invité_Ben-J_* |
samedi 17 septembre 2005 à 15:14
|
|
|
CITATION(Sniper_PSG @ 17 Sep 2005, 14:44 ) CITATION(Digitall @ 17 Sep 2005, 12:34 ) La SS Lazio justement SS ... une équipe de taré ( je ne parle pas de leur peformance sur le terrain) , de raciste, de facho... les supporters je prefers même pas en parler... Franchement Digitall je t'aimais bien mais là ce post je ne sais plus quoi dire... Beaucoup "d'imbéciles" aiment bien relever le SS alors qu'il veut tout simplement dire Societa Sportiva. Une équipe de "raciste et facho", que je sache il ya que Di Canio qui a fait le salu, et d'ailleurs ce n'est pas un salut nazi c'est un salut romain sinon il aurait accompagner son geste de "Heil Hitler" ce qu'il n'a pas fait, donc ça m'exespère quand je vois partout "Le nazi de Di Canio". Paolo est loin de tout ça, et si tu étudies le facisme tu verras que le racisme n'est pas tout le temps lié. Leurs supporters c'est pas tout les supporters de la Lazio, d'ailleurs il ya pas mal de supporters qui ne sont pas racistes, au pire je veux bien te concéder que les supporters laziales ne sont pas de gauche en général, mais ne pas être de gauche ne veut pas dire obligatoirement être d'extrème droite. Elle est enorme celle-la! Ca veut dire que l'autre partie(au moins 50%) est fasciste! |
|
|
|
samedi 17 septembre 2005 à 16:13
|
|
CITATION(Fan-de-Moro @ 17 Sep 2005, 14:56 ) Oui, et quand un joueur fait le salut romain ( pas Nazi Parce qu'il y avait son fils qui s'apelle César dans les tribunes ? Pas de la même façon qu'un salut nazi. -------------------- ...
|
|
|
|
samedi 17 septembre 2005 à 16:18
|
|
![]() G.Hoddle, sa religion. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 7385 Sexe : Club:
|
Ouais enfin, le Paolo il n'est pas tout blanc non plus...
(Enfin ce que je veux dire c'est qu'il a une sale réput' |
|
|
|
samedi 17 septembre 2005 à 16:19
|
|
CITATION(Magic @ 17 Sep 2005, 16:18 ) Ouais enfin, le Paolo il n'est pas tout blanc non plus... (Enfin ce que je veux dire c'est qu'il a une sale réput' Ben si, il est tout blanc. Sinon je suis d'accord avec ce que tu dis, mais ce que je condamne c'est qu'on puisse dire que c'est un nazi. -------------------- ...
|
|
|
|
samedi 17 septembre 2005 à 16:34
|
|
![]() Joueur de National ![]() ![]() Messages : 932 Sexe : Club:
|
www.irriducibili.com.Le fascisme se concentre surtout dans la Curva Nord avec les Irriducibili et une multitude de petits groupes a idéologie fasciste mais tous les adhérents des Irriducibili et autres groupes ne sont pas fascistes ils suivent le mouvement c'est tout mais c'est vrai que quand tu vois le match Lazio-Livourne on peut penser ça...
AVANTI LAZIO!!! |
|
|
|
samedi 17 septembre 2005 à 21:37
|
|
![]() G.Hoddle, sa religion. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 7385 Sexe : Club:
|
D'ailleurs Sniper, dans ton premier post tu dis que Dabo est un pion essentiel de la Lazio mais j'en suis pas si sûr.
En début de saison, ça allait pas très bien pour lui. Il voulait partir, les dirigeants lui ont dit de trouver un club. Depuis, je crois qu'il a retrouvé sa place dans le onze laziale car il n'a pas trouvé de club, mais il n'est pas non plus flamboyant. Les supporters de la Lazio attendaient mieux de lui je pense. Dans les joueurs essentiels, je rajouterai bien les deux régulateurs de l'équipe, Liverani et César. |
|
|
|
samedi 17 septembre 2005 à 21:40
|
|
|
'ti Pingouin ![]() ![]() Messages : 809 Sexe : Club:
|
CITATION(Sniper_PSG @ 17 Sep 2005, 17:13 ) Pas de la même façon qu'un salut nazi. Développes, tu m'apprends rien là, je l'avais compris |
|
|
|
samedi 17 septembre 2005 à 23:53
|
|
![]() T'as le look, coco ! ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 4517 Lieu : 77-94 Sexe : Club:
|
CITATION(Sniper_PSG @ 17 Sep 2005, 15:44 ) CITATION(Digitall @ 17 Sep 2005, 12:34 ) La SS Lazio justement SS ... une équipe de taré ( je ne parle pas de leur peformance sur le terrain) , de raciste, de facho... les supporters je prefers même pas en parler... Franchement Digitall je t'aimais bien mais là ce post je ne sais plus quoi dire... Beaucoup "d'imbéciles" aiment bien relever le SS alors qu'il veut tout simplement dire Societa Sportiva. Une équipe de "raciste et facho", que je sache il ya que Di Canio qui a fait le salu, et d'ailleurs ce n'est pas un salut nazi c'est un salut romain sinon il aurait accompagner son geste de "Heil Hitler" ce qu'il n'a pas fait, donc ça m'exespère quand je vois partout "Le nazi de Di Canio". Paolo est loin de tout ça, et si tu étudies le facisme tu verras que le racisme n'est pas tout le temps lié. Leurs supporters c'est pas tout les supporters de la Lazio, d'ailleurs il ya pas mal de supporters qui ne sont pas racistes, au pire je veux bien te concéder que les supporters laziales ne sont pas de gauche en général, mais ne pas être de gauche ne veut pas dire obligatoirement être d'extrème droite. Bon c'est vrai que ce match entre la Lazio et la Roma m'avait marqué, de part la violence sur le terrain et les 8 minutes d'arret de jeu et aussi le salut... mais toi tu me dit que c'est un salut romain mais je n'en savait rien... Je me suis peut être emporté un peu vite mais la SS Lazio Rome possede de nombreux supporters raciste et ça c'est la vérité. -------------------- J'y étais
4500 posts |
|
|
|
dimanche 18 septembre 2005 à 17:09
|
|
![]() L'imperatore di Milano ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2948 Lieu : Toulon Sexe : Club:
|
pourquoi toujours parler de la Lazio?!
il y a le Chievo qui est surement pire que la Lazio niveau racisme. et pourquoi on ne parlerait pas de Livourne qui possède des super fouteurs de merde avec également des tiffos énormes à l'effigie de Staline qui pour moi est à la même hauteur que le nazisme. P.S: Lazio 2eme du championnat actuellement |
|
|
|
![]() ![]() |
| accès rapide : transferts AS Monaco - saison 2008-2009 AS Monaco - effectifs AS Monaco | ||
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 30 juillet 2010 à 11:39 |