Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
samedi 21 août 2010 Ã 22:53
|
|
![]() Champion du Monde ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 12055 Lieu : Clermont-Ferrand Sexe : Club:
|
Hansson a un Puygrenier dans chaque orteil, même à 50 ans il sera meilleur que le chauve ne sera jamais.
Quand je vois des brêles comme Puygrenier ou Traoré être joueurs professionnels je me dis que n'importe qui avec un minimum de puissance physique et de mental (abnégation notamment) peut devenir pro... Comparé à d'autres sports comme le tennis où il y a le physique qui compte mais où la technique compte aussi énormément le foot est un sport à part. -------------------- ![]() |
|
|
|
|
|
|
samedi 21 août 2010 Ã 23:06
|
|
![]() Joueur de National ![]() ![]() Messages : 835 Lieu : Paris Sexe : |
Tu me donnes 4 mois de stage de préparation physique, je suis prêt à parier que je serai meilleur qu'Adriano.
Pour Puygrenier je sais pas, mais une chose est sûre, je saurais faire une passe à terre. -------------------- ![]() |
|
|
|
dimanche 22 août 2010 Ã 14:32
|
|
![]() Star de la LDC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6375 Lieu : une ville de cons Sexe : Club:
|
On savait très bien qu'en prenant Hansson, on n'avait pas besoin de Puygrenier. Résultat, on prend les deux.
Puis Lacombe qui vient chialer parce qu'il n'a pas de ARD mais il met 1,5M€ pour le prêt du chauve, faut arrêter les conneries deux minutes... -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| accès rapide : transferts AS Monaco - saison 2008-2009 AS Monaco - effectifs AS Monaco | ||
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 07 septembre 2010 Ã 19:12 |