Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
samedi 15 mai 2010 à 23:47
|
|
![]() Joueur de National ![]() ![]() Messages : 963 Lieu : dans la campagne normande Sexe : Club:
|
Si on regarde le parcours de Lacombe ses dernieres années sur ces 2 derniers clubs , la deuxieme année a été fatale Je sens qu'on va rire l'an prochain -------------------- "Telle est la vie des hommes. Quelques joies très vite éffacées par d'inoubliable chagrin" Marcel Pagnol.
L'épopée de 2004 restera a jamais gravée dans nos coeurs, ainsi que cette équipe de galactique. Merci. Un jour ou l'autre, on y retournera. Il y a des gens dans le monde qui n'ont même pas assez d'argent pour s'acheter un bon beefteak... Et bien qu'ils mangent du poisson!!!! SAUVEZ NOS ARBRES MANGEZ DES CASTORS Jeanne d'Arc elle a frit, elle a tout compris! Une expression chinoise dit que quand on a rien a dire on cite une expression chinoise |
|
|
|
|
|
|
samedi 15 mai 2010 à 23:59
|
|
![]() Joueur de PH ![]() Messages : 276 Lieu : Normandie Sexe : |
Dans 3-4 mois déjà !
|
|
|
|
dimanche 16 mai 2010 à 00:16
|
|
![]() Joueur Junior Messages : 176 |
ça merde pas forcément la 2e de Guy Lacombe. Son parcours s'améliore plutôt la seconde voire la troisième année lorsqu'il est à Sochaux ou Guingamp...
Wait and see but hope |
|
|
|
dimanche 16 mai 2010 à 08:52
|
|
![]() Joueur Junior Messages : 238 Lieu : Toulouse. Sexe : Club:
|
Y'en a un qui a récupéré le maillot de Leko jl'ai vu !
Sinon match ennuyant, pas d'occaz', Gignac frappe (à côté ) dès qu'il a le ballon, Pérez est vraiment indispensable, dommage que sa frappe ne finisse pas au fond.. Mangani s'est échauffé pendant tout le match avec Mollo, aucun des deux n'est rentré.. Enfin... saison terminée, à l'année prochaine ! -------------------- |
|
|
|
dimanche 16 mai 2010 à 09:34
|
|
![]() Joueur de PH ![]() Messages : 382 Lieu : Luxembourg Sexe : Club:
|
Enfin notre supplice se termine.
Même pas regardé ce dernier match, vraiment autre chose de plus intéressant à faire. Et quand je vois les commentaires et le score final, je ne le regrette pas... Meilleur note de l'équipe: ...Ruffier (7). -------------------- |
|
|
|
dimanche 16 mai 2010 à 12:02
|
|
![]() Joueur de CFA2 ![]() Messages : 602 Lieu : Rouen Sexe : Club:
|
Ahh je suis content sur un point.
Notre cher ADRIANO a fait du ADRIANO. Peut être que Guy va faire en sorte qu'il soit le placé sur la liste des transferts. Enfin d'après un pote qui a eu le courage de regarder le match. Mais j'éspere qu'il disait vrai... -------------------- "Serai-je assez jeune pour voir le come back asémiste?"
JTK = Jo The Kid |
|
|
|
dimanche 16 mai 2010 à 12:05
|
|
![]() Joueur de L2 ![]() ![]() Messages : 1365 Lieu : Cher ( 18 ) Sexe : Club:
|
C'est fini enfin ,
-------------------- Marre des raleurs[size="2"][/size]
|
|
|
|
dimanche 16 mai 2010 à 13:16
|
|
![]() Star de la LDC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6375 Lieu : une ville de cons Sexe : Club:
|
Je n'ai pas pu regarder le match mais je crois que je n'ai rien raté...
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
dimanche 16 mai 2010 à 22:08
|
|
![]() Star de la L1 ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2984 Sexe : Club:
|
Je viens de voir la stat du match , 1 tir cadré en 90 min . Monaco What Else ? !
-------------------- |
|
|
|
lundi 17 mai 2010 à 15:49
|
|
|
Joueur de PH ![]() Messages : 262 Lieu : MC, pâturage Sexe : Club:
|
Enfin c'est fini, le supplice à pris fin ce samedi soir 22h45 !
Quelle ambition de finir sur un nul 0-0 "Monaco réussit son coup" selon OGCN Matin. Oui tu parles, il y a eu plus de belles occasions pour Toulouse. - Le Haruna s'est encore fritté, grace à lui on s'est presque fritté avec tous les clubs. - Coutadeur cuit remplacé par Sagbo, no comment. - Nenê qui a encore fait son show - Puygrenier qui a accusé le coup - Le Mazout, trop marqué, a été inefficace Je sens que l'on va bien rigoler la saison prochaine avec les recrutements à la Keller... Selon le journal, l'ASM s'intéresse à 2 joueurs de L2, à part bien sur Hansson. Le club veut des joueurs pour presque rien et finir en haut du tableau, je crois qu'il ne faut pas rêver. On a un niveau de L2. Heureusement que l'on s'est bien réveillé en Octobre et janvier, on serait déjà relégable. Et puis faut dire que Moustache est obligé de faire avec ce qu'il a, sans compter sur les joueurs qu'on doit lui imposer. -------------------- On perd vraiment du temps et de l'argent dans ce championnat français et pro français.
On ferait bien mieux de faire l'italien, Campora avait raison. Il y a trop d'incompétents à la tête de ce club, c'est un club de guignols. |
|
|
|
lundi 17 mai 2010 à 17:05
|
|
![]() Joueur de National ![]() ![]() Messages : 963 Lieu : dans la campagne normande Sexe : Club:
|
- Le Haruna s'est encore fritté, grace à lui on s'est presque fritté avec tous les clubs. Au moins Nandofan sera content, on ne recrutera pas made in Ligue 1 cette été -------------------- "Telle est la vie des hommes. Quelques joies très vite éffacées par d'inoubliable chagrin" Marcel Pagnol.
L'épopée de 2004 restera a jamais gravée dans nos coeurs, ainsi que cette équipe de galactique. Merci. Un jour ou l'autre, on y retournera. Il y a des gens dans le monde qui n'ont même pas assez d'argent pour s'acheter un bon beefteak... Et bien qu'ils mangent du poisson!!!! SAUVEZ NOS ARBRES MANGEZ DES CASTORS Jeanne d'Arc elle a frit, elle a tout compris! Une expression chinoise dit que quand on a rien a dire on cite une expression chinoise |
|
|
|
samedi 22 mai 2010 à 16:32
|
|
![]() Joueur de CFA ![]() Messages : 671 Lieu : Bram (Aude) Sexe : Club:
|
Y'en a un qui a récupéré le maillot de Leko jl'ai vu ! Ouais, c'est JJcoah, présent sur le forum, qui avait demandé en début de match son maillot à Leko ; il le lui a effectivement donné à la fin du match. Du coup, il a pu me donner le sweat qu'il avait obtenu de Lolo en début de match. Pour Mangani, c'est aussi un ami qui l'a obtenu et c'est aussi un sweat. Vu que c'était le dernier match et que l'équipementier change la saison prochaine, je pense qu'il ont cédé plus facilement leur équipement... |
|
|
|
samedi 22 mai 2010 à 16:50
|
|
![]() Joueur de CFA ![]() Messages : 664 Lieu : Près de Paris Sexe : Club:
|
Bah moi, je l'aurais prit aussi son maillot
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| accès rapide : transferts AS Monaco - saison 2008-2009 AS Monaco - effectifs AS Monaco | ||
|
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 07 septembre 2010 à 20:20 |