Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
lundi 06 septembre 2010 à 11:54
|
|
![]() T'as le look, coco ! ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 4571 Lieu : 77-94 Sexe : Club:
|
L'exterieur en bleu marine floqué J.Y. Park :D Celui que j'ai choisis ;) -------------------- J'y étais
4500 posts |
|
|
|
|
|
|
lundi 06 septembre 2010 à 14:58
|
|
![]() Joueur de DH ![]() Messages : 431 Lieu : chez moi Sexe : Club:
|
Hier j'ai vu quelqu'un avec le maillot (macron, donc de cette saison) de monaco, en rouge ...
-------------------- ASM à jamais gravé dans mon coeur, allez Monaco !!!
Le 4 - 5 - 1 ---------------------------------------Ruffier------------------------------------------ --------------------------Mongongu-----------Hansson------------------------------ Bonnart----------------------------------------------------------------------Muratori ------------------------Nkoulou----------------Haruna------------------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------- Aubameyang--------------------------------------------------------------------Park ---------------------------------------Niculae----------------------------------------- --------------------------------------Mbokani----------------------------------------- Banc : Chabbert - Puygrenier, Lolo - Coutadeur, Mendy - Alonso, Malonga. ![]() PS3 Trophies |
|
|
|
lundi 06 septembre 2010 à 18:18
|
|
![]() Joueur Junior Messages : 232 Lieu : romorantin Sexe : Club:
|
ca doit le maillot rouge des matchs de prepa ils sont a vendre aussi
-------------------- |
|
|
|
lundi 06 septembre 2010 à 22:33
|
|
![]() Joueur de DH ![]() Messages : 462 Lieu : trop loin du Louis II.... Sexe : Club:
|
Euh question con les gars....je vais me commander un maillot à la boutique, pour avoir un maillot floqué, il suffit de mettre le maillot et le floquage dans le panier nan?
Ma mère m'a mis le doute... |
|
|
|
lundi 06 septembre 2010 à 23:04
|
|
![]() Joueur de L1 ![]() ![]() ![]() Messages : 2194 Lieu : Regarde l'USO au bord de la piscine Sexe : Club:
|
Euh question con les gars....je vais me commander un maillot à la boutique, pour avoir un maillot floqué, il suffit de mettre le maillot et le floquage dans le panier nan? Ma mère m'a mis le doute... oui. -------------------- ![]() Lucky to be born in Sir Roger Federer's era. |
|
|
|
lundi 06 septembre 2010 à 23:07
|
|
![]() Joueur de DH ![]() Messages : 462 Lieu : trop loin du Louis II.... Sexe : Club:
|
Euh question con les gars....je vais me commander un maillot à la boutique, pour avoir un maillot floqué, il suffit de mettre le maillot et le floquage dans le panier nan? Ma mère m'a mis le doute... oui. Merci beaucoup |
|
|
|
lundi 06 septembre 2010 à 23:08
|
|
![]() Allen fétide ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6290 Lieu : A déterminer... Sexe : Club:
|
Euh question con les gars....je vais me commander un maillot à la boutique, pour avoir un maillot floqué, il suffit de mettre le maillot et le floquage dans le panier nan? Ma mère m'a mis le doute... oui. Merci beaucoup Au pire appel, en 3 min il prenne ton n° de CB, ton num/adresse et c'est régler... -------------------- ![]() DAGHE MUNEGU |
|
|
|
lundi 06 septembre 2010 à 23:26
|
|
|
Euh question con les gars....je vais me commander un maillot à la boutique, pour avoir un maillot floqué, il suffit de mettre le maillot et le floquage dans le panier nan? Ma mère m'a mis le doute... oui. Merci beaucoup Au pire appel, en 3 min il prenne ton n° de CB, ton num/adresse et c'est régler... Ah ouais, j'y avais pas pensé...bah je ferais ça demain alors. Merci I3 Par contre, il y a pas le flocage pour le short de cette saison? |
|
|
|
mardi 07 septembre 2010 à 20:34
|
|
![]() Pêche and Love ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 5449 Lieu : Courseulles sur mer (Calvados) Sexe : Club:
|
Putain I3 tu te rend compte que tu vient d'aider quelqu'un à acheter un maillot MACRON !!!!
Jamais je ne t'aurais vu en commercial Macron -------------------- |
|
|
|
mardi 07 septembre 2010 à 20:40
|
|
![]() Allen fétide ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6290 Lieu : A déterminer... Sexe : Club:
|
Putain I3 tu te rend compte que tu vient d'aider quelqu'un à acheter un maillot MACRON !!!! Jamais je ne t'aurais vu en commercial Macron Oui, mais comme c'est la première année que j'achète pas le maillot, au moins j'aide à ce que d'autres l'achète pour apaiser ma conscience... -------------------- ![]() DAGHE MUNEGU |
|
|
|
Hier, 19:18
|
|
|
Joueur Débutant Messages : 2 Sexe : Club:
|
salut les gars !!
je suis allais voire la boutique pour les nouveaux maillots ( je vais m'en prendre un bleu marine + flocage niculae , m'bokani ou park ) mais j'ai vu qu'il y a 2 genres de maillots : il y en a avec un "jr" devant ... qu'est ce que c'est ? |
|
|
|
Hier, 19:26
|
|
![]() Joueur de L2 ![]() ![]() Messages : 1365 Lieu : grand-quevilly Sexe : Club:
|
salut les gars !! je suis allais voire la boutique pour les nouveaux maillots ( je vais m'en prendre un bleu marine + flocage niculae , m'bokani ou park ) mais j'ai vu qu'il y a 2 genres de maillots : il y en a avec un "jr" devant ... qu'est ce que c'est ? Junior -------------------- ![]() |
|
|
|
Hier, 19:41
|
|
|
Joueur Débutant Messages : 2 Sexe : Club:
|
ok merci
|
|
|
|
Hier, 23:23
|
|
![]() Star de la LDC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6411 Lieu : une ville de cons Sexe : Club:
|
De rien!
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
| accès rapide : transferts AS Monaco - saison 2008-2009 AS Monaco - effectifs AS Monaco | ||
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 09 septembre 2010 à 19:27 |