Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Une réglementation a été mise en place pour la partie Transferts. Ainsi, vous ne pouvez plus créer de topic (seule la modération y est autorisée) afin d’éviter d’avoir des topics à chaque nouvelle rumeur. Vous êtes donc invités à débattre de vos envies de transferts dans le topic « Idée de transferts » et à poster les différentes rumeurs qu’on peut trouver sur le net dans la partie « Infos Transferts ». |
![]() ![]() |
vendredi 06 août 2010 Ã 17:55
|
|
![]() Joueur de DH ![]() Messages : 404 Lieu : Amiens Sexe : Club:
|
--------------------Ruffier----------------------- ¤ -------------------Chabbert--------------------- ---------Mongongu----Puygrenier------------ ¤ -------------Hansson-----Traoré---------------- -----L.Perrin----------------------Mangani----- ¤ -----Appiah-----------------------Muratori----- -------------------Nkoulou--------------------- ¤ -------------------Ed.Costa---------------------- -------Coutadeur------------Haruna----------- ¤ --------------------Gosso------------------------ -------------------------------------------------- ¤ -----Alonso--------------------------Bulot------ --------------------Niculae---------------------- ¤ -----------------Aubameyang------------------- --------------Mbokani----Park----------------- ¤ --------------------Gakpé------------------------ J'adore!! Mais c'est ma signature ! -------------------- ---------------------Ruffier---------------------- ¤ -------------------Chabbert---------------------
----------Mongongu----Hansson-------------- ¤ -----------Puygrenier----Traoré--------------- -----Lolo--------------------------Muratori----- ¤ -----Appiah-------------------------Bulot------ --------------------Nkoulou-------------------- ¤ ---------------------Gosso----------------------- ---------N.Mendy-------------Haruna--------- ¤ -------------------Coutadeur-------------------- -------------------------------------------------- ¤ -----Aubame----------------------Malonga----- --------------------Niculae---------------------- ¤ --------------------Malcuit----------------------- --------------Mbokani----Park----------------- ¤ --------------------Gakpé------------------------ Réserve : L'Hostis, Adriano, Mangani, Ed.Costa, Dufau, Alonso, Makengo ![]() |
|
|
|
|
|
|
vendredi 06 août 2010 Ã 17:57
|
|
![]() Champion d'Europe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 7601 Lieu : Là où il fait bon vivre !! Sexe : Club:
|
Si c`est un contrat de 4 ans c`est parfait. Si contrat de 3 ans, à la fin de la 1ère année s`il a claqué comme un malade, soit on le rallonge, soit il ne veut pas et se tire dans un grand Club Européen pour 20M d`eur
-------------------- ![]() Ma musique culte : Early in The Morning by Eric CLAPTON |
|
|
|
vendredi 06 août 2010 Ã 17:59
|
|
![]() Star de la L1 ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 3214 Lieu : A 964 km et 8h55 du Louis II Sexe : Club:
|
Citation L’AS Monaco FC et le Standard de Liège ont trouvé un accord ce vendredi pour le transfert de l’attaquant international congolais Dieumerci Mbokani (24 ans), qui s’est engagé pour quatre ans. Présentation... (site officiel) -------------------- Citation Il (Lacombe) veut blinder, il prend que des défenseurs et sort tous les joueurs créatifs. On adhère ou pas mais lui il construit quelque chose à savoir un mur. Shriver ![]() |
|
|
|
vendredi 06 août 2010 Ã 17:59
|
|
![]() Joueur de L2 ![]() ![]() Messages : 1483 |
Franchement si c'est 7,5 M d'euro sans pourcentage a la revente je dis BRAVO KELLER
-------------------- |
|
|
|
vendredi 06 août 2010 Ã 18:03
|
|
![]() Joueur de CFA ![]() Messages : 776 Lieu : Picardie Sexe : Club:
|
Putin mettre Aubameyang en 10 moi je dis respect
|
|
|
|
vendredi 06 août 2010 Ã 18:05
|
|
![]() Joueur de DH ![]() Messages : 462 Lieu : trop loin du Louis II.... Sexe : Club:
|
|
|
|
|
vendredi 06 août 2010 Ã 18:36
|
|
![]() Star de la LDC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6408 Lieu : une ville de cons Sexe : Club:
|
Franchement si c'est 7,5 M d'euro sans pourcentage a la revente je dis BRAVO KELLER Pour le pourcentage je doute quand même... -------------------- ![]() ![]() |
|
|
|
vendredi 06 août 2010 Ã 18:46
|
|
![]() Joueur de DH ![]() Messages : 404 Lieu : Amiens Sexe : Club:
|
Putin mettre Aubameyang en 10 moi je dis respect C'est pas plutôt en attaquant de soutien sensé tourné autour de la pointe? Un 9 et demi, pas un 10 voyons Aubama n'est ni finisseur ni passeur ... -------------------- ---------------------Ruffier---------------------- ¤ -------------------Chabbert---------------------
----------Mongongu----Hansson-------------- ¤ -----------Puygrenier----Traoré--------------- -----Lolo--------------------------Muratori----- ¤ -----Appiah-------------------------Bulot------ --------------------Nkoulou-------------------- ¤ ---------------------Gosso----------------------- ---------N.Mendy-------------Haruna--------- ¤ -------------------Coutadeur-------------------- -------------------------------------------------- ¤ -----Aubame----------------------Malonga----- --------------------Niculae---------------------- ¤ --------------------Malcuit----------------------- --------------Mbokani----Park----------------- ¤ --------------------Gakpé------------------------ Réserve : L'Hostis, Adriano, Mangani, Ed.Costa, Dufau, Alonso, Makengo ![]() |
|
|
|
vendredi 06 août 2010 Ã 18:49
|
|
![]() Joueur de CFA ![]() Messages : 776 Lieu : Picardie Sexe : Club:
|
Auba il oublie d'enlever les boites des chaussures quand il joue.....
|
|
|
|
vendredi 06 août 2010 Ã 18:55
|
|
|
Joueur Junior Messages : 240 Lieu : 80 Sexe : Club:
|
Si il fait des saisons comme la dernière qu'il a fait 7.5M c'est cher par contre s'il claque comme il l'a déjà fait, c'est un bon investissement
|
|
|
|
vendredi 06 août 2010 Ã 18:57
|
|
![]() Star de la LDC ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 5654 Lieu : Paris Sexe : Club:
|
-------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| accès rapide : transferts AS Monaco - saison 2008-2009 AS Monaco - effectifs AS Monaco | ||
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 09 septembre 2010 Ã 19:15 |