IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Jeux football en ligne   
10% de réduction sur la boutique officielle de l'AS Monaco !
121 Pages V  « < 113 114 115 116 117 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Revue De Presse] Anciens Monégasques
meistermatt
posté samedi 17 juillet 2010 à 18:16
Message #1711

Joueur de L2
**

Lieu : Pau(64)

But pour Nenê cet après midi, coup franc pleine lucarne de l'entrée de la surface de réparation.

--------------------

Moi j'y crois en ce club, et je vous emmer**!!

Go to the top of the page

+Quote Post
JIB
posté dimanche 18 juillet 2010 à 02:57
Message #1712

Joueur de CFA
*

Lieu : San Francisco

Citation (meistermatt @ samedi 17 juillet 2010 à 18:16) *
But pour Nenê cet après midi, coup franc pleine lucarne de l'entrée de la surface de réparation.

Je sens que ce topic va être bien rempli de ce genre de posts icon_rolleyess.gif

--------------------
!ASM

+Quote Post
nandofan
posté dimanche 18 juillet 2010 à 06:30
Message #1713

Champion du Monde

Lieu : Where the streets have no name

Citation (JIB @ dimanche 18 juillet 2010 à 03:57) *

Je sens que ce topic va être bien rempli de ce genre de posts icon_rolleyess.gif

surtout que des buts sur CF en pleine lucarne on est pas pret d en revoir chez nous de si tot

--------------------

Mes que un club: Barca 2009, une page écrite avec un triplé historique. MERCI PEP!

360° tour barcelona camp nou

+Quote Post
yanou92
posté dimanche 18 juillet 2010 à 06:35
Message #1714

Star de la LDC

Citation (nandofan @ dimanche 18 juillet 2010 à 07:30) *

surtout que des buts sur CF en pleine lucarne on est pas pret d en revoir chez nous de si tot

Il y a Park mec! icon_wink.gif

Trés bon tireur de CF

+Quote Post
Joe la frite
posté dimanche 18 juillet 2010 à 08:51
Message #1715

Joueur Pupille

Citation (Donecane @ vendredi 16 juillet 2010 à 18:17) *
Un autre commentaire hum.gif Celui que vous nous aviez annoncé comme un futur crac, Edel est définitivement fantastique. laugh.gif Bon apres vous etes revenu c'est bien, mais bon, ca change pas mon avis sur ce PSG, une défense bancale avec Camara Armand, un milieu mystérieux avec Makélélus 37 piges et Bodmer qui sort de 2 années au FC Hospital , il reste devant ou c'est pas mal avec Nene Hoarau Erding mais surtout au niveau du banc c'est le désert absolu, vous etes en plus en Europa League , pour moi cette saison c'est au mieux 5ème. (top4 OM OL Bordeaux LOSC)

Edel... un futur crack saoul.gif Je ne me souviens pas que quelqu'un l'ait un jour présenté comme cela.
Non le futur crack c'est Areola, 3° gardien, à peine 17 ans mais sincèrement une brute hallucinante... On devrait le faire jouer un peu cette saison.

Pour la défense "bancale" c'est gentil, c'est le moins qu'on puisse dire.... Mais si Bodmer joue au milieu et n'est pas blessé, ca va être bon au milieu

Sinon pour revenir au topic.... Nénê a encore fait une belle prestation hier face au (très faibles) FC Malines.... but sur coup franc pleine lucarne mais bien aidé par l'arbitre.

+Quote Post
nandofan
posté lundi 19 juillet 2010 à 16:35
Message #1716

Champion du Monde

Lieu : Where the streets have no name

Citation (yanou92 @ dimanche 18 juillet 2010 à 07:35) *

Trés bon tireur de CF

Ce que t'as pas compris c'est que park c'est pas Nene sur CF...

--------------------

Mes que un club: Barca 2009, une page écrite avec un triplé historique. MERCI PEP!

360° tour barcelona camp nou

+Quote Post
yanou92
posté lundi 19 juillet 2010 à 19:46
Message #1717

Star de la LDC

Citation (nandofan @ lundi 19 juillet 2010 à 17:35) *

Trés bon tireur de CF

Ah ça c'est sûr mais faut voir la patte gauche de Néné aussi hein c'est de l'or en barre. Le meilleur dans ce domaine dans notre L1 ça c'est clair.

Mais bon savoir qui a la plus grosse m'intéresse pas, je constate simplement que Park sur CF c'est pas si mal non plus, on l'a vu au mondial, il est plutôt bon dans cet excercice icon_wink.gif

Il faut lui faire confiance et en faire notre tireur officiel.

+Quote Post
Davidd10
posté lundi 19 juillet 2010 à 19:55
Message #1718

Joueur de L2
**

Citation (nandofan @ lundi 19 juillet 2010 à 17:35) *

Trés bon tireur de CF

A t'entendre Nene est le meilleur joueur de foot que la terre ait connue, sifflered.gif

--------------------
RUFFIER
LOLO -- MONGONGU -- HANSSON -- MURATORI
HARUNA -- N'KOULOU
AUBAMEYANG -- NICULAE -- PARK
M'BOKANI

+Quote Post
Nit
posté lundi 19 juillet 2010 à 20:04
Message #1719

No One Is Like Me

Lieu : Sur une corde de RF

Messieurs s'il vous plaît, essayons de garder le topic dédié aux Revues de Presse d'anciens joueurs Monégasques... icon_razz.gif

--------------------

+Quote Post
Astericse
posté vendredi 23 juillet 2010 à 08:13
Message #1720

Joueur de CFA
*

Lieu : Quelque part dans le sud!!!

Citation (anthoniii @ jeudi 15 juillet 2010 à 20:57) *

C'est fait. Après avoir chialer contre les "esclavagistes" verts et nous avoir fait c**** pour aller à Lyon, il n'y a fait qu'une saison!!!!!

Tout est dit, il ne fera vraiment rien de sa carrière, un vrai toquard en gestion de carrière!!!!

--------------------
Daghe Munegu Image IPB

AS Monaco FC fournisseur officiel de Blaugrana!!!!!

" Nous gagnerons la copa america si Dieu le veut... Et s'il ne le veut pas, nous lui rappellerons que nous sommes la meilleur équipe. " Alfio Basile, sélectionneur de l'Argentine

+Quote Post
Jnathforever
posté lundi 26 juillet 2010 à 16:53
Message #1721

Joueur de PH
*

Lieu : Lorient

Les red bulls de New York aiment les anciens Monégasques : Raphaël Marquez serait tout proche, Henry fait du pied a David Trezeguet (Bon la c'est quand même plus qu'improbable pour cette année) !!!
A noter que Henry a marqué son premier but sous ses nouvelle couleur contre Tottenham ( http://www.youtube.com/watch?v=dTdOKjMBt34 )

--------------------

+Quote Post
Cusqueño
posté lundi 26 juillet 2010 à 17:02
Message #1722

Le Cubain du Forum

Lieu : Villeneuve-Loubet

Citation
Licata : «Ça me rend fou»

Opéré de la cheville le 9 mars 2009, Alexandre Licata n'a pas joué avec Auxerre en compétition officielle depuis. La faute à un syndrome rare : l'algoneurodystrophie qui se caractérise par de très fortes sensations de brûlure.

«Alexandre Licata, comment allez-vous ?
Tout allait bien pendant l'été et lors de la reprise. J'avais bien débuté la préparation de la saison. Ma cheville tenait le coup, même lorsque nous faisions des séances intenses physiquement, je suivais le rythme. Mais il y a une semaine la douleur est revenue.

Comment se caractérisent ces douleurs ?
Je ressens comme une sensation de cuisson ou de décharge électrique dès qu'il y a un impact. C'est très violent. Je suis allé consulter un médecin la semaine dernière et j'attends désormais un nouveau traitement. Il devrait arriver dans les prochains jours. J'espère vraiment que cette fois ça va marcher.

Vous tenez le coup moralement ?
Honnêtement, la semaine dernière c'était très difficile. Ça me rend fou! Mais il faut essayer de garder le moral et continuer à se soigner. Le plus dur, c'est de ne pas savoir quand je vais pouvoir reprendre. Je vis au jour le jour mais ma patience à des limites. Je tenais vraiment à faire cette reprise, je voulais être-là, être prêt.

Vous sentez-vous à l'écart du groupe ?
Non, j'ai quand même une vie de groupe mais c'est vrai que ce n'est pas pareil. Par exemple, je ne vais pas avec eux en déplacement lors des matches. Quand je vois la saison passée et l'aventure extraordinaire que le groupe a vécu, je me dis que c'est rageant. Jean Fernandez et Auxerre m'ont recruté pour jouer et je ne peux pas. C'est vraiment dur. En fin de saison dernière, je ne voulais même plus aller à l'Abbé-Deschamps. Je préférais suivre les matches devant ma télévision qu'être là-bas sans pouvoir aider l'équipe.

Le point positif c'est que cette blessure ne vous contraindra pas à arrêter le football...
C'est vrai. Tous les médecins que j'ai consulté m'ont dit que je rejouerai. Cette douleur va disparaître. Le seul problème, c'est qu'on ne sait pas quand. Comme cette blessure est peu commune et rare, je n'ai aucun point de repère. Aucun joueur n'a eu cela avant moi donc je ne sais pas si cela va durer un an ou 18 mois. Mais ce que je sais, c'est que ma carrière n'est pas finie.»

SOUTIEN ASM.gif

+Quote Post
shaba star
posté jeudi 05 août 2010 à 13:02
Message #1723

Star de l'UEFA

Menez en bleu, et quand on voit les commentaires de Blanc à son sujet...
Cela met encore en lumière les difficultés de l'asm à accompagner ses jeunes talents au niveau que leur potentiel leur permet d'espérer.
Bonne nouvelle aussi pour moi, tellement j'ai lutté ici pour faire comprendre que quand un jeune joueur ne réussit pas à Monaco, c'est aussi dû au fait que l'asm n'offre pas un contexte favorable à la progression idéale du joueur. On préférait alors taper sur le joueur sans réfléchir.
Aujourd'hui Menez est titulaire à la Roma, et ceux qui lui prédisaient un destin d'espoir déchu doivent maintenant se rendre compte de la triste réalité monégasque.

+Quote Post
Klymt
posté jeudi 05 août 2010 à 13:07
Message #1724

Star de l'UEFA

Lieu : Marseille

Ce que je retiens de Ménez c'est que c'est un des rares bons joueurs qui n'a pas craché sur Monaco quand il nous a quitté (cf son interview quand il est arrivé à Rome)

+Quote Post
zios26
posté jeudi 05 août 2010 à 13:17
Message #1725

Joueur de National
**

Lieu : lyon

t'en raconte bien des conneries icon_rolleyess.gif

--------------------

BPJEPS, DEJEPS musculation ,DU PRÉPARATEUR PHYSIQUE, BE foot, M1 la route est encore longue!!!

+Quote Post

121 Pages V  « < 113 114 115 116 117 > » 
Reply to this topicStart new topic

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Forums partenaires : ForumTFCASMFC.euSM CaenArchives du football.com
Autres Partenaires : Jeux de foot en ligneMonde des PrincesPronostics football,  ASM by StfasmactuAnnuaire FootballGralon

accès rapide : transferts AS Monaco - saison 2008-2009 AS Monaco - effectifs AS Monaco

RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 07 septembre 2010 à 18:44