Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Saint Etienne
ASM Forum > Football en Général > Ligue 1, Ligue 2 > Ligue 1
Pages: 1, 2, 3, 4, 5
droogiefree
T'oublies que Sainté reçoit ensuite Monaco et sa légion étrangère. zoumzoumzeng.gif

Et je pense que l'Equipe va titrer sur le PSG plutôt que Sainté. Pas d'histoire de vol la par contre, le penalty étant légitime 73e3e7c_a.gif
Nik@
Superbe votre nouveau maillot Europe, ça change un peu.

J'ai beaucoup de mal avec les maillots de St-Etienne, un maillot tout vert je suis pas fan.
Nik@
Allez les verts, pour le bien du foot français j'espère votre victoire !

Cusqueño
surprise1hv.gif surprise1hv.gif
Magic-Fans 91
Enfin une victoire verte! Je sens que cette coupe UEFA va nous faire le plus grand bien pour lancer notre saison. Mais bon, comme le rappelait Laurent Roussey, notre début de saison ne serait pas si mauvais sans toutes ces erreurs d'arbitrages en notre défaveur. Certes, notre niveau de jeu n'était pas formidable mais quand on nous refuse des buts parfaitement valables ou qu'on accorde un pénalty imaginaire à l'adversaire, cela devient compliqué. Espérons que cette victoire en Israel soit le déclic qu'on attendait! Au niveau du jeu, c'était déja beaucoup mieux. Maintenant, cela provient peut être aussi du niveau de l'adversaire.
Cusqueño

Paris thefinger_red.gif thefinger_red.gif
Antony
Selon plusieurs sources ( Rmc , Europe 1) Feindouno devrait au signer à Al Saad pour 8 millions d'euros et selon le site internet du club quatari il passera la visite médicale mardi avant de signer son contrat mercredi.
Quel gachis si cela se concrétise le joueur aura préférer le financier au sportif .
The Special One
Ca fait toujours un danger en moins pour nous dans 2 semaines... zoumzoumzeng.gif
Antoine
Ce n'est pas nouveau que Feindouno soit attiré par l'oseille.
Babel_fish
C'est impardonnable de partir comme ça alors que la saison est déjà bien entamé et que le club ne le remplacera certainement pas. Il aura certainement pas résisté à l'appât du gain...
el_réal_monaco
CITATION(Babel_fish @ lundi 22 septembre 2008 à 23:52) *
C'est impardonnable de partir comme ça alors que la saison est déjà bien entamé et que le club ne le remplacera certainement pas. Il aura certainement pas résisté à l'appât du gain...

quoi c'est impardonnable ? Il n'est pas marié avec ce club. Ils avaient nettement moins de scrupules les verts quand il s'agissait de monter la tête de Feindouno pour le débaucher de Bordeaux...

N'empêche que ce mercato est nul à chier pour Sainté : d'abord ils se renforcent pas vraiment, et derrière ils perdent leur meilleur joueur icon_cry.gif En plus l'effectif est quand même assez moyen (si on enlève Matuidi et Payet il reste pas grand chose...), Roussey est naze, Sonor est une pipe, donc moi je la sens pas super leur saison hum.gif
Magic-Fans 91
Sall sera finalement suspendu jusqu'au 09 décembre. Je la trouve démesurer cette sanction. Elle punit le club alors que celui-la n'y est pour rien
Antony
Saint Etienne 1 - Lorient 4 surprise1hv.gif Roussey va être virer si il redresse pas la barre lors des prochains match.
Comme je vois pas tous les matchs de Saint Etienne je vousrais savoir ce que vous pensez de Monsoreau même si j'ai une petiite idée sur la question .
Magic-Fans 91
Monso n'est pas dégueulasse. Mais quand tu as un entraîneur incompétent qui aligne toujours les mêmes joueurs alors qu'ils sont ridicules depuis plusieurs semaines, qu'il s'entête à aligner toujours le même système de jeu alors qu'on est devenu prévisible et qu'on a aucune animation offensive, tu as de quoi t'inquiéter. Ils me font marrer les Gomis and co qui soutiennent Roussey à tout prix. Seulement à la fin de la saison, ils seront les premier à sa barrer si on descend en Ligue 2!! J'espère que les dirigeants ne vont pas céder au lobbying de nos cadavres et qu'ils vont vite prendre des mesures adéquates!
Agen
CITATION(Magic-Fans 91 @ mercredi 29 octobre 2008 à 22:59) *
Monso n'est pas dégueulasse. Mais quand tu as un entraîneur incompétent qui aligne toujours les mêmes joueurs alors qu'ils sont ridicules depuis plusieurs semaines, qu'il s'entête à aligner toujours le même système de jeu alors qu'on est devenu prévisible et qu'on a aucune animation offensive, tu as de quoi t'inquiéter.

On connait ça zoumzoumzeng.gif
TABU
Pourtant j'ai vu les Stephanois joués la semaine dernière à Copenhague en C3 et c'était du très lourd. Payet, Dernis et Machado m'avait impressionné lors de ce match. Alors soit Copenhague est une équipe vraiment ridicule où c'est l'ASSE qui a su élever son niveau de jeu ?

Parce que cette défaite contre Lorient, j'ai été très déçu de leurs prestations. Monsoreau a frôlé le ridicule sur certains actions, le gardien a lui aussi un but pour lui. Je dois avouer que les Stéphanois sont à l'agonie en L1 en ce moment. Je pense aussi que Roussey doit partir malgré les soutiens différents qu'il a au sein du club. icon_wink.gif
anthoniii
C'est vrai que l'asse hier c'était vraiment trés faible !
el_réal_monaco
CITATION(TABU @ jeudi 30 octobre 2008 à 19:29) *
Alors soit Copenhague est une équipe vraiment ridicule où c'est l'ASSE qui a su élever son niveau de jeu ?

à ton avis ?

Je suis désolé mais l'asse était meilleure avec Baup puis Hasek. Pourtant les "dirigeants" ont osé les dégager (comme ils avaient dégagé sans raison Antonetti...). Ils virent des bons pour ensuite placer des tocards, faut pas venir pleurer si ensuite ça coince... C'est l'incompétence qui est à l'origine des déboires de l'asse.
Cusqueño
OM - ASSE : Orange met le paquet
A l’occasion du match OM – ASSE du samedi 1er novembre, Orange déploie un dispositif exceptionnel : ce choc sera diffusé en direct sur un écran géant de 45 m² en plein cœur de la ville de Saint-Etienne.
Orange donne donc rendez-vous à tous les supporters stéphanois, dès 16 heures, pour faire la fête sur la place Jean-Jaurès. Un village de 600 m² accueillera de nombreuses animations d’avant-match : ateliers jongles, force de frappe…Aussi, un immense podium au pied de l’écran géant rythmera plusieurs jeux et quizz récompensés par nombreux lots…jusqu’au coup d’envoi de la retransmission qui sera donné à 20h45.

www.asse.fr
Mimmo
CITATION(La_Banda_Loca @ vendredi 31 octobre 2008 à 11:27) *
OM - ASSE : Orange met le paquet
A l’occasion du match OM – ASSE du samedi 1er novembre, Orange déploie un dispositif exceptionnel : ce choc sera diffusé en direct sur un écran géant de 45 m² en plein cœur de la ville de Saint-Etienne.
Orange donne donc rendez-vous à tous les supporters stéphanois, dès 16 heures, pour faire la fête sur la place Jean-Jaurès. Un village de 600 m² accueillera de nombreuses animations d’avant-match : ateliers jongles, force de frappe…Aussi, un immense podium au pied de l’écran géant rythmera plusieurs jeux et quizz récompensés par nombreux lots…jusqu’au coup d’envoi de la retransmission qui sera donné à 20h45.

www.asse.fr

L'humiliation sur la place publique...Il y a 300 ans c'était l'échafaud,maintenant c'est un match des Verts laugh.gif
Magic-Fans 91
CITATION(el_réal_monaco @ vendredi 31 octobre 2008 à 11:18) *
CITATION(TABU @ jeudi 30 octobre 2008 à 19:29) *
Alors soit Copenhague est une équipe vraiment ridicule où c'est l'ASSE qui a su élever son niveau de jeu ?

à ton avis ?

Je suis désolé mais l'asse était meilleure avec Baup puis Hasek. Pourtant les "dirigeants" ont osé les dégager (comme ils avaient dégagé sans raison Antonetti...). Ils virent des bons pour ensuite placer des tocards, faut pas venir pleurer si ensuite ça coince... C'est l'incompétence qui est à l'origine des déboires de l'asse.

Arrete de cracher ton venin sur les verts. Chaque saison, tu nous sors la même chose, que l'équipe dirigeante est incompétente alors forcément, il y a bien une saison ou tu as raison. Dire que l'ASSE était meilleure sous Baup ou Hasek alors que l'an dernier, on finit 5ème, c'est affirmer des choses ridicules. Cependant, je n'aime pas beaucoup Roussey non plus, et j'espère qu'on va vite le virer.

Sans Caiazzo et son recrutement clinquant des la première saison, on serait vite redescendu. A Sainté, on ne roule pas sur l'or. Cette saison, j'espère qu'on va fermer le jeu jusqu'au bout, qu'on va se maintenir et repartir sur des bases saines pour l'an prochain.

C'est un petit peu facile aussi de dévaluer la valeur de Copenhague (club qui a éliminé le FC Moscou au premier tour) pour expliquer notre victoire.
The Special One
CITATION(Magic-Fans 91 @ vendredi 31 octobre 2008 à 19:53) *
C'est un petit peu facile aussi de dévaluer la valeur de Copenhague (club qui a éliminé le FC Moscou au premier tour) pour expliquer notre victoire.

Mouais, le FC Moscou, c'est pas un foudre de guerre...

Le FC Moscou n'est que 9ème du championnat et on peut pas dire que leur effectif est super...

Et Copenhague, c'est faible également...
TABU
Je connais plus d'une équipe de Ligue 1 qui aurait perdu dans la médiocrité face à cette équipe danoise. sifflered.gif
el_réal_monaco
CITATION(Magic-Fans 91 @ vendredi 31 octobre 2008 à 19:53) *
CITATION(el_réal_monaco @ vendredi 31 octobre 2008 à 11:18) *

Arrete de cracher ton venin sur les verts. Chaque saison, tu nous sors la même chose, que l'équipe dirigeante est incompétente alors forcément, il y a bien une saison ou tu as raison. Dire que l'ASSE était meilleure sous Baup ou Hasek alors que l'an dernier, on finit 5ème, c'est affirmer des choses ridicules. Cependant, je n'aime pas beaucoup Roussey non plus, et j'espère qu'on va vite le virer.

hey je n'ai jamais taillé les verts mais bien la direction comme tu le dis... c'est pas pareil. C'est quand même pas ma faute si je trouve les 2 prés' nuls et débiles. Pis j'aime pas Roussey aussi. Le fait que je dise ça depuis le début ne fait pas de moi quelqu'un qui crache son "venin" mais quelqu'un qui a eu raison depuis le début. J'ai aucune haine envers sainté, j'ai juste eu le tort de la lucidité désolé.

Pour la 5ème place de la saison passée, ça me fait marrer quand on sait où se trouvait l'asse jusqu'à la 29ème journée... Une bonne petite série en fin de championnat et ça y est Roussey était devenu un crack et l'asse un outsider pour le titre icon_rolleyess.gif J'ai rien contre les verts, j'en ai juste marre de voir des brêles gâcher le potentiel de ce club.
The Special One
CITATION
Foot - L1 - Saint-Etienne - Quand Romeyer se lâche

Gigliotti ? «Un fainéant.» Gomis ? «Il a pris la grosse tête depuis qu'il a joué en équipe nationale.» Matsui ? «Je lui ai même demandé s'il n'était pas un leurre. Si ce n'était pas son cousin ou son frère qui était à sa place.» Au jeu de massacre, Roland Romeyer, le coprésident de l'AS Saint-Etienne a fait très fort, jeudi soir. Il s'exprimait devant des supporters des Verts de la section de Firminy (Loire) et ses propos ont été rapportés samedi par le quotidien La Tribune - Le Progrès. Selon Romeyer, très en verve, «certains (joueurs) sont sortis du terrain comme des voleurs» après la défaite contre Lorient à Geoffroy-Guichard, mercredi dernier (1-4).

Invité par L'Equipe à commenter ses... commentaires, le coprésident de l'ASSE a expliqué qu'il ne savait pas qu'il y avait un journaliste dans la salle et que «Firminy (étant) une section très proche de l'ASSE, on se parlait entre nous, comme dans une famille.» Il s'est aussi employé à tempérer la rudesse de ses propos. Sauf que les nuances ne sautent pas toujours aux yeux. Exemple, à propos de Gigliotti : «J'ai dit que c'était un des attaquants les plus adroits devant le but à l'entraînement, mais qu'il n'était malheureusement fainéant et pas assez ambitieux.

clapclap.gif
Quelle preuve d'intelligence de sa part, encore une fois.

icon_rolleyess.gif
Magic-Fans 91
Romeyer est un con, tout le monde le sait! Cependant, il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas dans le Forez. Vivement qu'un vrai technicien débarque dans le Forez histoire d'apporter un peu de cohérence dans notre jeu...
hurluberlu
Je regarde le match contre Rosenborg, Saint Etienne fait vraiment peine à voir. Une équipe de morts vivants.
Mimmo
Et pourtant,ils gagnent 3-0...C'est juste miraculeux au vu du match zoumzoumzeng.gif
Magic-Fans 91
C'est ça le foot moderne: tu surclasses ton adversaire, tu perds ; tu joues mal, tu gagnes. Il va falloir s'en inspirer pour la Ligue 1. Sinon, on est presque qualifié pour le prochain tour de l'UEFA. 1 point supplémentaire devrait nous suffire pour passer.
Agen
Vous recevez Valence ou allez là bas ?
giancarlo
CITATION(Agen @ vendredi 07 novembre 2008 à 01:24) *
Vous recevez Valence ou allez là bas ?

Les verts vont d'abord a Bruges, puis ils sont exempt et pour le dernier match ils recoivent Valence... je pense que pour ce dernier match les deux equipes seront deja qualifiés !

Pour en revenir a la direction et plus precisemment a l'entraineur.. je trouve comme ce fut le cas pour Domenech... qu'il est trop facile de critiquer et de dire 't'as vu j'avais raison' lorsque l'equipe perd.
Dans un premier temps dire que Baup fut un bon entraineur a sainté est a mon avis deja une belle niaiserie, quant a Hasek c'est lui meme qui disait qu'il avait du mal a entrainer plusieurs années le meme club ! donc son depart est independant de ses competences puisqu'il s'est lassé des verts.
Roussey est un bon entraineur (quand je dis bon, c'est que je compare a Ricardo, Boloni,..) il a une equipe tres jeune qui a beaucoup de talents et qui malgré le classement actuel a tres bien joué au football jusqu'a la victoire contre monaco 2-0. Les défaites a Valenciennes, au Mans et Caen etaient contre le court du jeu (l'effet inverse du match contre Rosenborg). Ce n'est que depuis la 9° journée que l'asse joue mal, mais cela est en grande partie du a un effectif limité avec beaucoup de blessé ou suspendu tres important (Landrin, Sall, Dabo = 3 cadres et depuis peu Perrin) ajouté a cela le depart de Feinduno et l'asse se retrouve avec une nouvelle equipe et du coup peu d'automatisme. Il faut egalement prendre en compte la meforme du moment de Gomis et Viviani et des limites techniques de Varrault, Sauget et Linganzi... ou pour le coup Roussey ne peut pas faire grand chose ! Ilan revient tout juste de blessure... et Roussey prefere comme 99% des entraineurs mettre un Gomis a 80% qu'un Grax ou un Gigliotti (que nous supporters monegasques connaissons bien) a 100% !

Je pense que Roussey doit rester l'entraineur des verts, par contre niveau resultat quel que soit l'entraineur, les verts commenceront a avoir une machine de guerre a partir des matches retour
hurluberlu
CITATION(Mimmo @ jeudi 06 novembre 2008 à 22:47) *
Et pourtant,ils gagnent 3-0...C'est juste miraculeux au vu du match zoumzoumzeng.gif

Ils se sont réveillés juste après mon message pour bien me faire mentir :p Ouais c'est un peu miraculeux vu les 60 premières minutes. Mais faut dire aussi que Rosenborg est une équipe de charlots, il leur faut 70 occas pour mettre un but et alors la défense .... ils prennent des risques dingues avec une défense en ligne placée très haut, du coup saint etienne s'est régalé.

Sinon j'ai pas trop aimé machado qui va fêter son but en dansant alors qu'il a fait une énorme main, d'ailleurs il a été nul hier. Et puis c'est même pas lui qui marque, Gomis ce voleur n'a pas pu s'empecher de pousser la balle au fond pour soigner ses stats ! :p
TABU
CITATION
Les Verts préparent leur révolution

Alors que Laurent Roussey n’a plus que deux matchs pour sauver son poste, les Verts auraient jeté leur dévolu sur Alain Perrin en cas de divorce avec leur entraîneur.

Après la défaite concédée face à l’Olympique de Marseille (3-1, 12eme journée de Ligue 1), la semaine passée, et la victoire acquise face à Rosenborg (3-0, 2eme journée de la Coupe de l'UEFA), jeudi, Laurent Roussey est toujours sur la sellette. Le technicien stéphanois n’a plus qu'une rencontre pour sauver sa place après un début de saison catastrophique et une peu enviable dix-septième place en championnat. Les Verts se retrouvent désormais dans l’obligation de briller contre le Stade Rennais (13eme journée de Ligue 1, dimanche) sous peine de vivre une nouvelle révolution. En cas de contre-performance, Laurent Roussey pourrait, en effet, être débarqué dès lundi prochain moyennant le versement d’un chèque compensatoire de l’ordre de 1,5-2 millions d’euros.

Dans cette optique, les Verts auraient d’ores et déjà identifié leur nouvel entraîneur. Et il ne s’agira pas de Luc Sonor, l’actuel adjoint de Laurent Roussey… Bernard Caiazzo et Alain Romeyer, une fois n’est pas coutume, se seraient accordés sur le profil d’Alain Perrin, actuellement sans club. Aux dernières nouvelles, l’homme qui avait déjà failli rallier le Forez en juillet 2006 n’attendrait plus que le feu vert des deux co-présidents stéphanois pour faire ses valises.

Trois autres noms auraient également été évoqués par l’état-major des Verts : Didier Deschamps, Frédéric Hantz et Jean-Marc Furlan, le profil de Jean Tigana n’ayant finalement pas été retenu. Mais ces pistes ne feraient pas l’unanimité. De plus, Didier Deschamps a-t-il envie de rejoindre l’AS Saint-Etienne et l’ancien Monégasque n’est-il également pas trop cher ? Frédéric Hantz ne manque-t-il pas d’expérience ? Philippe Ginestet, le président du Racing Club de Strasbourg, serait-il susceptible de lâcher son entraîneur en pleine saison ? Beaucoup d’interrogations qui placent Alain Perrin au-dessus de la mêlée.
Cusqueño
CITATION(hurluberlu @ vendredi 07 novembre 2008 à 13:47) *
Ils se sont réveillés juste après mon message pour bien me faire mentir :p Ouais c'est un peu miraculeux vu les 60 premières minutes. Mais faut dire aussi que Rosenborg est une équipe de charlots, il leur faut 70 occas pour mettre un but et alors la défense .... ils prennent des risques dingues avec une défense en ligne placée très haut, du coup saint etienne s'est régalé.

Sinon j'ai pas trop aimé machado qui va fêter son but en dansant alors qu'il a fait une énorme main, d'ailleurs il a été nul hier. Et puis c'est même pas lui qui marque, Gomis ce voleur n'a pas pu s'empecher de pousser la balle au fond pour soigner ses stats ! :p

T'aime pas les Verts, tu baves sur Lyon.
T'es un supporter lyonnais, t'es démasqué 0.gif
hurluberlu
Mais heuu non j'ai rien contre les verts icon_wink.gif
Antony
Saint Etienne 0 Rennes 3 et il reste 25 minutes à jouer good bye Roussey maintenant reste à savoir le nom de son succeseur Perrin , Hantz , Furlan ?.
The Special One
CITATION
Comolli directeur sportif

Après l'humiliation subie dimanche à domicile face à Rennes (0-3), l'AS Saint-Etienne n'a pas tardé à réagir. Le président Caïazzo a annoncé sa première mesure au micro de Canal + : Omar Da Fonseca sera remplacé dès lundi par Damien Comolli (photo Presse-Sports),ex-directeur sportif de Tottenham. Une décision sera prise lundi concernant l'avenir de Laurent Roussey au poste d'entraîneur. « Tout est envisageable, a assuré Caïazzo. Ce qui n'est plus envisageable, c'est de continuer à perdre. On souffre, nos supporters souffrent. Neuf défaites en treize matches, ce n'est plus possible ». A moins d'un miracle, Laurent Roussey ne devrait donc pas être reconduit dans ses fonctions. Pour le remplacer, la piste la plus chaude se nomme Alain Perrin.

Qui est Comolli ?

Avant de devenir directeur sportif de Tottenham entre 2005 et 2008, Damien Comolli, 36 ans,a été recruteur d'Arsenal de 1996 à 2004. Avec les Gunners, le natif de Béziers a remporté 3 titres de champion et 3 Cups. En dépit d'une Coupe de la ligue remportée face à Chelsea en février 2008, son passage à Tottenham fut beaucoup plus mitigé. Il fut remercié fin octobre en même temps que le coach Juande Ramos, payant le prix d'un début de saison catastrophique. L'homme, réputé à poigne, n'arrive pas à Saint-Etienne en touriste. Au contraire. Il connaît bien le "Chaudron" pour y avoir été directeur sportif lors de l'exercice 2004-2005. Cette saison-là, les Verts terminèrent à la 6e place du classement. L'histoire va-t-elle se répéter ?
Magic-Fans 91
C'est une bonne chose que Comolli revienne. Il va vite réorienter notre mercato hivernal afin de trouver des solutions pour éviter la relégation. Et je pense aussi qu'il va donner son avis concernant le profil de notre nouvel entraineur. Il connait bien la maison verte, il fallait un mec comme lui à la tête du secteur sportif pour redresser une situation qui devient de plus en plus dramatique...
Nit
Comme me l'a soulevé un Lensois hier, Saint-Etienne : le RCL de 2009 ? icon_cry.gif
Magic-Fans 91
CITATION(Nit @ lundi 10 novembre 2008 à 14:17) *
Comme me l'a soulevé un Lensois hier, Saint-Etienne : le RCL de 2009 ? icon_cry.gif

C'est possible... Ce scénario devient de plus en plus crédible en tout cas. Si on redescend en fin de saison, je pense que le club sera mort. On ne reviendra plus. Dans cette aventure (celle qui a commencé en 2004), toutes les collectivités locales, les entreprises de la Loire et Konica Minolta nous soutiennent mais je ne pense pas que tout le monde serait prêt à repartir de 0 une nouvelle fois. Désormais, il faut serrer les dents et prier. Ou alors un scénario miracle: un club anglais nous achète Gomis pour plus de 20 millions d'euros au mois de décembre ce qui nous permet de bien nous renforcer.
Nit
Sainté ne mourra jamais...
Mais une relégation en fin de saison serait catastrophique. icon_wink.gif

Je pense que Roussey n'est plus l'homme de la situation.
Je trouve ses compos étranges tout de même. Le recrutement qui me paraissait intéressant me laisse désormais perplexe : des Sauget, Hautcoeur, Machado, Mirallas, Benalouane...Ça me paraît bien léger quand même, même si je n'ai pas vu l'intégralité des matchs des verts. icon_cry.gif

Rajoutez par dessus une grosse crise de confiance, une mise à l'écart prononcée du gardien/du joueur des Verts (Janot), ça fait beaucoup.
Magic-Fans 91
Je te le confirme, Roussey n'est plus du tout l'homme de la situation. Il est perdu dans ses choix et plus rien ne fonctionne. On a complètement perdu notre football, le fait de se projeter très rapidement vers l'avant qui constituait notre grande force de l'an passé.

Le recrutement estival a été une grande blague aussi. On a donné carte blanche à Laurent Roussey et c'était une très mauvaise idée. Il savait depuis le début qu'il allait jouer en 4-5-1 avec Gomis seul en pointe et le mec, il te recrute 50 attaquants. Grax est inutile et ne joue jamais, Mirallas vient alors qu'on n'a pas réussi à vendre Ilan. En plus de ça, on récupère le fiasco de l'année, Matsui. Sans oublier Sauget et Monsoreau qui ne sont pas au top niveau en ce début de saison... C'est pour cela que Comolli va nous faire du bien. Si je ne me trompe pas, c'est lui qui avait déniché un certain Zokora à Genk.
misaki85
magic fan pense tu que depar de feidouno a pas eu impact au niveau du jeu des verts sinon moi je veu bien matsui a monaco je le voi bien jouer a monaco
Nit
Didier Deschamps et Alain Perrin seraient pressentis annonce RMC... icon_cry.gif
Magic-Fans 91
CITATION(misaki85 @ lundi 10 novembre 2008 à 15:34) *
magic fan pense tu que depar de feidouno a pas eu impact au niveau du jeu des verts sinon moi je veu bien matsui a monaco je le voi bien jouer a monaco

Feindouno était notre leader technique sur le terrain. Notre meneur de jeu était capable de faire la différence à tout moment. C'était l'élément essentiel de notre beau jeu qu'on essayait de mettre en place depuis 2004. Pour moi, ce départ a été difficile à avaler. Aujourd'hui, on a personne pour le remplacer. Payet est encore trop jeune pour endosser ce rôle même si je pense qu'il fera une grande carrière. Sans Féfé, ce n'est plus le même Sainté.

Après, concernant l'entraîneur, je ne pense pas que Deschamps soit intéressé par le challenge stéphanois. Perrin serait un bon choix.
MC
CITATION(Magic-Fans 91 @ lundi 10 novembre 2008 à 16:41) *
CITATION(misaki85 @ lundi 10 novembre 2008 à 15:34) *

Feindouno était notre leader technique sur le terrain. Notre meneur de jeu était capable de faire la différence à tout moment. C'était l'élément essentiel de notre beau jeu qu'on essayait de mettre en place depuis 2004. Pour moi, ce départ a été difficile à avaler. Aujourd'hui, on a personne pour le remplacer. Payet est encore trop jeune pour endosser ce rôle même si je pense qu'il fera une grande carrière. Sans Féfé, ce n'est plus le même Sainté.

Après, concernant l'entraîneur, je ne pense pas que Deschamps soit intéressé par le challenge stéphanois. Perrin serait un bon choix.

Santini a dit sur infosport que ça serait un honneur pour lui que d'entrainer une équipe comme saint etienne. laugh.gif
Nit
Il vaudrait mieux pour Sainté de partir sur un Perrin voire une Deschamps qu'un Santini mprrrr2.gif
Magic-Fans 91
Si c'est Santini l'entraîneur, on peut déjà tous rendre notre canal plus et se réabonner à eurosport...
Antoine
Alain Perrin peut réussi à Saint-Etienne je pense. Didier Deschamps je le vois moins à Sainté il lui faut un club plus prestigieux, Sainté c'est une régression un peu pour lui aprés avoir dirigé Monaco puis la Juve.
The Special One
Roussey a été viré d'apprès FF.

CITATION
Laurent Roussey démis

Selon nos informations, Laurent Roussey aurait été démis de ses fonctions d'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, lundi après-midi, à l'issue d'une réunion entre l'intéressé, son agent, son adjoint, Luc Sonor, les deux présidents de l'ASSE, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, le directeur général, Vincent Tong-Cuong, et le nouveau directeur sportif, Damien Comolli, ainsi que les avocats des parties intéressées. Le licenciement de Laurent Roussey et de son adjoint Luc Sonor devrait être officialisé dans la soirée par les dirigeants stéphanois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.