-
486 Pages
- « Première
- ←
- 484
- 485
- 486
Le "truc Du Jour" Qui Fait Rire
Posté 16 mai 2012 - 15:29

Moltes Gràcies Pep
Blaugrana al vent,
Un crit valent,
Tenim un nom, el sap tothom,
Barça, Barça, BAAAARÇA!!!!!
Posté 16 mai 2012 - 15:32
j'avais reçu plusieurs blagues de spermatozoides un jour..elles étaient excellentes..
(chez un opticien notamment où le spermatozoide ne voit que la lettre Q..., un paumé qui voit une pancarte "vous êtes ici" ect ect..avec le schéma, c'était trop drôle)
(chez un opticien notamment où le spermatozoide ne voit que la lettre Q..., un paumé qui voit une pancarte "vous êtes ici" ect ect..avec le schéma, c'était trop drôle)
équipe type : barthez- amoros-petit-battiston-valery- collins-lamouchi-hoddle-bénarbia- simone-anderson
équipe type bis : roma- evra-marquez-dumas-sivebaek- djetou-legwinski-gallardo-scifo- giuly-trezeguet
rempl : whea, morientes, genghini, bellone, ikpeba, prso, ibarra, thuram, henri, rothen, djorkaeff, puel, zikos, bernardi, mendy, park, nene, ruffier, ettori...
équipe type bis : roma- evra-marquez-dumas-sivebaek- djetou-legwinski-gallardo-scifo- giuly-trezeguet
rempl : whea, morientes, genghini, bellone, ikpeba, prso, ibarra, thuram, henri, rothen, djorkaeff, puel, zikos, bernardi, mendy, park, nene, ruffier, ettori...
Posté 16 mai 2012 - 20:16
Faut pas être sexiste et reconnaître que ça aurait aussi pu arriver à Makia...

Posté Hier, 09:34
Perso ca me rappelle TSO, il doit être adepte de ca 
@ Che : Mais je t'emmer** profondément
Je suis top pour me garer
--
Sinon je ne sais pas ou caser la photo donc je la met la :

Megan Fox ado et Megan Fox adulte. WTF
@ Che : Mais je t'emmer** profondément
Je suis top pour me garer
--
Sinon je ne sais pas ou caser la photo donc je la met la :

Megan Fox ado et Megan Fox adulte. WTF