Aller au contenu

LiveTeam ASM  

ASMForum recrute, si vous êtes intéressés : http://asmforum.fr/topic/38707-asmforum-recrute/
Photo

Joueurs Et Salaires.........

• Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

fx62

Joueur de L2

1018 messages
  • AS Monaco FC

Posté 07 June 2007 - 20:31

pour savoir le salaire des joueurs il faut pe etr regardé dans football manager mais je ne suis pas sur que se soit les bon salaires

phoenix

Joueur Minime

101 messages

Posté 07 June 2007 - 20:55

Meme si on connaissait leur salaire de base déjà exorbitant , il nous faudrait connaitre les primes , au final ca donne des chiffres pharaoniques. disproportionnés. Les cas de Kallon et Gerard sont à pleurer!!!

greg_asm_fan

Star de la L1

3078 messages
  • AS Monaco FC

Posté 07 June 2007 - 22:04

Meme si on connaissait leur salaire de base déjà exorbitant , il nous faudrait connaitre les primes , au final ca donne des chiffres pharaoniques. disproportionnés. Les cas de Kallon et Gerard sont à pleurer!!!

Z'ont pas les primes vu qu'ils jouent jamais !goal

Astericse

Joueur de CFA

660 messages
  • AS Monaco FC

Posté 08 June 2007 - 09:50

Merci à ceux qui essaient de répondre mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à trouver!!!!!
Merci asm-trident d'essayer de ramener le post sur le sujet!!!

Effectivement les primes vont faire monter les prix mais bons..........déjà le salaire de base se serait pas mal!!!
A force de faire les copains d'abord, l'ASM est devenu le radeau de la méduse............................

Image IPB

<3 <3 <3

Astericse

Joueur de CFA

660 messages
  • AS Monaco FC

Posté 08 June 2007 - 10:14

ben voilà quelques pistes mais...............

Pour la fin 2006:

Di Vaio: 2,4 Mâ?¬ / an
Chevanton: 2,1 Mâ?¬ / an
Bernardi: 1,8 Mâ?¬ / an
Givet: 1,54 Mâ?¬ / an
Ca donne déjà une idée mais je pense que cela englobe la pub notament ( ben en faite non sans les pubs!!!!!)

Par contre Ricardo gagnais à Bordeaux entre 20 et 30000 â?¬ par mois soit entre 240 et 360 000 â?¬/an de saliare hors prime!!
A force de faire les copains d'abord, l'ASM est devenu le radeau de la méduse............................

Image IPB

<3 <3 <3

Djidje

Made in China

752 messages
  • Aucun

Posté 08 June 2007 - 13:44

J'ai lu dans FF ou dans l'équipe que Kallon et Gerard c'est 2,4M€ net / an chacun. Je sais pas si ça a déjà été posté.

Modesto

Vladimir Modestov

1244 messages

Posté 09 June 2007 - 18:06

Et on se demande pourquoi on n'arrive pas à recruter!!!!!!!Les salaires prennent trop de places!!!!!!!

romtrh

Joueur de CFA

748 messages

Posté 07 August 2007 - 14:42

sa rien avoir avec les salaires. mais je voulait une information, sur muratori il a signer un contrat pro de combien de temps? c'est pas luis qui a signé que 1ans?

giancarlo

Joueur de L1

2368 messages
  • AS Monaco FC

Posté 07 August 2007 - 14:47

sa rien avoir avec les salaires. mais je voulait une information, sur muratori il a signer un contrat pro de combien de temps? c'est pas luis qui a signé que 1ans?

si c'est lui !langue
Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise attaque

Maggyar

Joueur de PH

333 messages

Posté 07 August 2007 - 14:48

Je sais aps pourquoi, mais je met un gros doute quand à la qualité des chiffres que vous balancez à tout berzing ...

A mon avis, doit pas y'en avoir un de juste ... à 10% prét !

tomasm

Joueur Poussin

16 messages

Posté 07 August 2007 - 15:41

je pense que pour la plupart des joueurs sa tourne vers 100 000 â?¬
+ (150 000) pour des cadres comme Roma Bernardi ou des mec qui viennent de signer style Cufre ou Kallon!

romtrh

Joueur de CFA

748 messages

Posté 07 August 2007 - 16:06

pourquoi signer que 1ans muratori?? alor qu'il est super bon comme jeune joueur. il va fair une saison correcte voir trés bien puis il va allé ailleur pour 0â?¬ ( libre)

degel

Joueur de National

916 messages

Posté 07 August 2007 - 16:36

pourquoi signer que 1ans muratori?? alor qu'il est super bon comme jeune joueur. il va fair une saison correcte voir trés bien puis il va allé ailleur pour 0â?¬ ( libre)

S'il est si bon que çà dans 2/3 mois il signe pour 4 ans et tout le monde est content. lui car il multiplie par 4 son salaire et monaco car un bon jeune qui se decouvre sur le tard çà reste un bon joueur.

Pour les salaires il me semble que le salaire moyen en ligue 1 c'est entre 10 000 et 15000 euros par mois.

Donc je pense qu'à part les internationaux la plupart des joueurs doivent tourner vers les 50 000 euros par mois et c'est deja enorme

fandelucas

Joueur de CFA

723 messages

Posté 07 August 2007 - 23:53

Pour les salaires il me semble que le salaire moyen en ligue 1 c'est entre 10 000 et 15000 euros par mois.

Non c'est plus le salaire moyen, c'etait entre 35000 et 45000 euros par mois il y a 2 ans déja.
Grimault et Saccomano à la retraite les antiquités

lythen

Star de l'UEFA

4839 messages
  • Allemagne

Posté 08 August 2007 - 02:10

J'ai lu dans FF ou dans l'équipe que Kallon et Gerard c'est 2,4Mâ?¬ net / an chacun. Je sais pas si ça a déjà été posté.

C'est faux.

Bon alors pour kallon, je vous le répete une nouvelle fois c'est 140 000 euros par mois, à lépoque c'était loin d'être le plus gros salaire du club (entre saviola, chevanton, nonda, bernardi, givet, di vaio, gerard, vieri ect...), mais bon maintenant seul bernardi voir peut être cufré koller et piq mais j'en doute peuvent avoir un salaire supérieur...

A l'époque de sa signature, il y avait eu une enquete et on avait eu tous les chiffres des salaires (hors prime évidemment).
Pour info kallon touchait dans les 180 000 à 200 000 euros par mois à al ittihad (il l'avait dit dans une interview qu'il avait négocié un bon contrat meilleur qu'à l'asm en plus du pret payant).

Non franchement l'histoire de nos joueurs surpayés par rapport aux autres clubs aujourd'hui c'est du flan, on a plus de gros salaire (rothen à l'époque gagnait plus que kallon) depuis que l'on a viré gerard.
Le probleme c'est qu'on a 30 joueurs dans l'effectif, donc forcément les salaires sont moindres comparé à il y a 3 ans ou on avait pas autant de joueur mais au final on paye autant de masse salariale.
Par contre on a plus de joueurs qui nous font un trou énorme dans le budget comme pouvait l'être simone à 350 000 par mois (je m'en souviens tellement ca m'avait choqué, le mec il pompé autant que zidane à l'époque !clindoeil), saviola ou gerard.

Bref l'histoire que kallon nous plombe ect... c'est du flan, il a un bon salaire et aujourd'hui c'est l'un des plus gros du club, mais comparé au moment ou on la fait signé son salaire n'était pas énorme comparé aux autres joueurs et ne l'est pas aujourd'hui si on regarde le classement des joueurs les mieux payés de ligue 1.

Sans champions league on a plus les moyens d'offrir de tel salaire!
D'ailleurs si kallon palpait le meme salaire qu'un di vaio, cheva ou saviola il y aurait déjà un moment qu'on l'aurait jeté...

De toute maniere si depuis quelques temps on ne voit plus débarquer grand monde c'est principalement du au fait que si tu veux un bon joueur connu, il faut banquer au niveau salaire et ca les dirigeants nous avaient prévenu qu'ils ne comptaient plus procéder ainsi, donc forcément on va se taper des sorlin, maoulida ou comme c'est le cas en ce moment des jeunes joueurs plein d'avenir qui n'ayant encore rien prouvé ne nous coute pas grand chose en salaire.
Et forcément dans ces cas là tu n'arrives pas à garder tes joueurs...

Papillon, Libellule, Titicaca! Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)