-
26 Pages
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Topic Des Joueurs Prêtés L'Hostis, Mangani, K.Diaz, Malcuit, Niculae, Nimani
Posté 05 décembre 2008 - 10:13
Salut à tous
Je me suis permis d'ouvrir un nouveau topic sur les joueurs prêtés.
Si quelqu'un a des nouvelles sur les prestations, états de formes ou actualités sur ces joueurs (Vargas, Nene, Martin...), il serait utile de les partager sur ce forum.
Merci
Je me suis permis d'ouvrir un nouveau topic sur les joueurs prêtés.
Si quelqu'un a des nouvelles sur les prestations, états de formes ou actualités sur ces joueurs (Vargas, Nene, Martin...), il serait utile de les partager sur ce forum.
Merci
"A force d'être juste, on est souvent coupable" Corneille
Posté 06 janvier 2010 - 00:23
j'avoue belle frappe, mais bon a part le ballon partir je vois meme pas le joueur tellement les pixels sont gros !
Posté 09 janvier 2010 - 23:20
Elimination de Rodez de Manuel Vallaurio face à Bordeaux en CDF 1-0
Qualification d'Ajaccio de Kévin Diaz face à Cannes 3-0
Qualification d'Ajaccio de Kévin Diaz face à Cannes 3-0
Posté 23 février 2010 - 14:01
Je réactive le topic:
Nimani: pour l'instant c'est 0 titularisation, 2 entrée en jeu, 45 minutes, 1 carton jaune
Gud: 1 titularisation (1 défaite), 63 minutes , 0 buts
ils étaient pas bons chez nous et sont pas meilleurs ailleurs...
Nimani: pour l'instant c'est 0 titularisation, 2 entrée en jeu, 45 minutes, 1 carton jaune
Gud: 1 titularisation (1 défaite), 63 minutes , 0 buts
ils étaient pas bons chez nous et sont pas meilleurs ailleurs...
18/12/2010, je peux dire que j'ai vu la pire composition de l'histoire de l'ASM....
8 joueurs de champ sur 10 à vocations défensive...
RUFFIER
Adriano-Hansson- Puygrenier- Traoré-Bonnart
Gosso- Haruna- Lolo
Aubemeyang
Park
Olivier Sorlin (L'Équipe): "Je venais à reculons à l'entraînement". Au moins, tu auras tout essayé pour attirer l'attention de Guidolin.
8 joueurs de champ sur 10 à vocations défensive...
RUFFIER
Adriano-Hansson- Puygrenier- Traoré-Bonnart
Gosso- Haruna- Lolo
Aubemeyang
Park
Olivier Sorlin (L'Équipe): "Je venais à reculons à l'entraînement". Au moins, tu auras tout essayé pour attirer l'attention de Guidolin.
Posté 23 février 2010 - 14:10
Y a que Gakpé qui s'en sort c'est pas bon pour nous on va les revoir
Posté 23 février 2010 - 14:21
Sambou est out pour 4-5 semaines encore, et visiblement il est pas extra, mais vu le niveau des autres défenseurs nantais
Bref on risque de le revoir aussi, surtout si Nantes descend..
Heuresmeent que Gakpé est bon pour l'instant
Bref on risque de le revoir aussi, surtout si Nantes descend..
Heuresmeent que Gakpé est bon pour l'instant
Posté 23 février 2010 - 14:43
Nimani a joué 1 match et s'est blessé à la cuisse avant de revenir la semaine dernière.
Gudjohnsen est quasiment tout le temps sur le banc mais ne rentre pas en jeu. En fait, quand T'ham mène, Redknapp préfère faire rentrer un défensif et quand ils sont menés, il préfère faire rentrer quelqu'un d'autre. Devant, Crouch aide bien de part sa taille et Defoe, ben il peut planter n'importe quand. Donc dur de se faire sa place... Il a vraiment merdé en préférant T'ham à West Ham.
Gakpé s'en sort assez bien.
Diaz fait une bonne saison à Ajaccio. Peut-être que ça nous fera une solution offensive de + la saison prochaine ou qu'il pourra remplacer Mollo qui va aller s'enterrer à Southampton avec Morgan Schneiderlin.
Sambou est le moins mauvais défenseur central du FCN cette saison.
Gudjohnsen est quasiment tout le temps sur le banc mais ne rentre pas en jeu. En fait, quand T'ham mène, Redknapp préfère faire rentrer un défensif et quand ils sont menés, il préfère faire rentrer quelqu'un d'autre. Devant, Crouch aide bien de part sa taille et Defoe, ben il peut planter n'importe quand. Donc dur de se faire sa place... Il a vraiment merdé en préférant T'ham à West Ham.
Gakpé s'en sort assez bien.
Diaz fait une bonne saison à Ajaccio. Peut-être que ça nous fera une solution offensive de + la saison prochaine ou qu'il pourra remplacer Mollo qui va aller s'enterrer à Southampton avec Morgan Schneiderlin.
Sambou est le moins mauvais défenseur central du FCN cette saison.
Posté 23 février 2010 - 15:24
Ca sent surtout le retour de Gud dans quelques mois. Ca va nous plomber la masse salariale...
Posté 23 février 2010 - 21:03
Il restera pas. Gud a decu par ses perfs, et meme moi qui croyait en lui je trouve qu'il a vraiment un comportement a chier. Donc sois il cartonne et se barre, soit il cartonne pas et se barre en pret une année de plus.
Posté 09 mars 2010 - 10:10
Il a fait une rentrée à la 69e du match contre Aston Villa (ils étaient alors menés 5-1) et a pris un jaune (score final 5-2).
Posté 20 mars 2010 - 09:20
encoe un but de Gakpé avec tours qui a gagné 3-0 contre Chateauroux
doublé de Giroud (31 et 90)
et but de Gakpé (48)
Gakpé a été remplacé à la 77 ème
doublé de Giroud (31 et 90)
et but de Gakpé (48)
Gakpé a été remplacé à la 77 ème
Partager ce sujet :
-
26 Pages
- 1