ASMForum - Version 4: Topic Rock/métal/alternatif/progressif - ASMForum - Version 4

Aller au contenu

Jeux football en ligne      
10% de réduction sur la boutique officielle de l'AS Monaco !

> A LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE POSTER DANS CETTE SECTION <

Pour des raisons qui sont évidentes, il est fortement déconseillé de dévoiler a la vue de tous des éléments sur les Séries TV ou Films, par respect pour les personnes qui veulent garder le suspense. Une balise SPOILER existe. Pour tout message dévoilant une partie ou la totalité de l'intrigue d'un film ou d'une série TV, merci de l'utiliser.

Topic Rock/métal/alternatif/progressif Il en fallait bien un...

#826 L'utilisateur est en ligne   ShawnSpencer 

• Joueur de L1
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13-décembre 09
  • Lieu:Santa Barbara
  • Club: Boca Juniors

Posté 04 mai 2012 - 23:22

Flying Colors

0

#827 L'utilisateur est hors-ligne   nandofan 

• Champion du Monde
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23-avril 04
  • Lieu:Where the streets have no name
  • Club: Aucun

Posté 08 mai 2012 - 21:41

ATTENTION SPOILER

set list du 1er concert de metallica hier soir:

The Ecstasy of Gold
(Ennio Morricone song)
Hit the Lights
Master of Puppets
The Shortest Straw
For Whom the Bell Tolls
Blackened
The Black Album
The Struggle Within
(World Premiere, first time live.)
My Friend of Misery
The God That Failed
Of Wolf and Man
Nothing Else Matters
Through the Never
Don't Tread on Me
Wherever I May Roam
The Unforgiven
Holier Than Thou
Sad But True
Enter Sandman
Encore:
Fuel
One
Seek & Destroy
Image IPB

Mes que un club: Barca 2009, une page écrite avec un triplé historique. MERCI PEP!

360° tour barcelona camp nou
0

#828 L'utilisateur est hors-ligne   BROUT 

• Brout Minou
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02-septembre 05
  • Lieu:saumur (chinon, tours, angers)
  • Intérêts:musique (hard rock, métal), concerts, foot, cinéma, années 80, tex avery, tintin...

Posté 08 mai 2012 - 22:20

creeping death ?
fade to black ??? !arf !arf
sinon, ras
équipe type : barthez- amoros-petit-battiston-valery- collins-lamouchi-hoddle-bénarbia- simone-anderson
équipe type bis : roma- evra-marquez-dumas-sivebaek- djetou-legwinski-gallardo-scifo- giuly-trezeguet
rempl : whea, morientes, genghini, bellone, ikpeba, prso, ibarra, thuram, henri, rothen, djorkaeff, puel, zikos, bernardi, mendy, park, nene, ruffier, ettori...
0

#829 L'utilisateur est en ligne   ShawnSpencer 

• Joueur de L1
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 13-décembre 09
  • Lieu:Santa Barbara
  • Club: Boca Juniors

Posté 12 mai 2012 - 22:46

Le nouvel album de Jack White est vraiment génial :clapclapp:

0

#830 L'utilisateur est hors-ligne   nandofan 

• Champion du Monde
  • PipPipPipPipPip

Posté 13 mai 2012 - 01:02

Voir le messageShawnSpencer, le 12 mai 2012 - 22:46, dit :

Le nouvel album de Jack White est vraiment génial :clapclapp:

cet artiste est génial (je vais le voir à l'olympia le 2 juillet), l'album est super par contre la durée des concerts est abusé (1h10 à peine avec le répertoire qu'il possede c'est juste inadmissible !boude2 ). Il y a de grosses rumeur sur sa possible présence à Rock en Seine cet été.

Au passage de source officieuse (une copine qui a rencontré le groupe cette semaine) mais largement fiable, le nouvel album de Muse devrait sortir aux alentours du 17 septembre et ils seront à bercy en octobre... A suivre....
Image IPB

Mes que un club: Barca 2009, une page écrite avec un triplé historique. MERCI PEP!

0

#831 L'utilisateur est hors-ligne   BROUT 

• Brout Minou
  • PipPipPipPipPip
  • Intérêts:musique (hard rock, métal), concerts, foot, cinéma, années 80, tex avery, tintin...

Posté 13 mai 2012 - 21:57

alors :

très bon concert : james est un type qui en jette (charisme incroyable je trouve)
la pêche, du spectacle ect

ça n'a pas valu le concert d'arras pour moi pour 3 raisons :

- le cadre magnifique
- la setlist (tous mes morceaux préférés joués)
- ambiance particulière (dormi à la gare montparnasse à l'ouverture jusqu'à 7h sur des bancs avec 3/4 types ect)

hier soir, comme je m'en doutais, la setlist est pas ce que j'aurais aimée entendre
manquait creeping death et fade to black, et un ou 2 morceaux du dernier album pour lequel ils n'ont rien joué !arf
creeping death, j'y croyais car ils l'ont joué avant hier à la place de seek and destroy dont je suis loin d'être fan (dernier morceau)

y a par contre le 4 ou 5° morceau que je ne connaissais pas et qui était très bon

nandofan, très heureux d'avoir fait ta connaissance et d'avoir pris le temps de discuter autant :clindoeil
après c'eut été compliqué, ne voulant pas retarder mon chauffeur que j'ai eu énormément de mal à trouver...
une prochaine avec plaisir
équipe type : barthez- amoros-petit-battiston-valery- collins-lamouchi-hoddle-bénarbia- simone-anderson
équipe type bis : roma- evra-marquez-dumas-sivebaek- djetou-legwinski-gallardo-scifo- giuly-trezeguet
rempl : whea, morientes, genghini, bellone, ikpeba, prso, ibarra, thuram, henri, rothen, djorkaeff, puel, zikos, bernardi, mendy, park, nene, ruffier, ettori...
0

#832 L'utilisateur est hors-ligne   nandofan 

• Champion du Monde
  • PipPipPipPipPip

Posté 14 mai 2012 - 13:44

Content de t'avoir vu aussi! Dommage qu'on ai pas pu se recapter après. Pour ma part bon concert mais il y a pas à dire le SDF je peux vraiment pas comme stade. Par contre la scene était limite ridicule pour une enceinte comme ça: un bercy aurait été 10 fois mieux.
Image IPB

0

#833 L'utilisateur est hors-ligne   BROUT 

• Brout Minou
  • PipPipPipPipPip

Posté 14 mai 2012 - 13:51

c'est ce que je me disais : heureusement qu'il y a les écrans géants
y a toujours un truc qui gêne la vue de la scène : de notre côté, c'était une espèce de petite pancarte blanche qui coupait la vue.. !saoul

mais ambiance de metallica à part..et puis leur intro toujours sur la musique d'ennio morricone, ça jète je trouve
(lié à leur morceau du 1er album, the 4 horsemen)

par contre, ton dernier sms pour savoir si j'était bien rentré je l'ai eu le dimanche à 10h00...
ça correspond à ce que vous disiez avec ton pote... !zoum

j'ai bien fait d'essayer de joindre mon chauffeur pas trop tard, vu comment c'était chaud
0

Partager ce sujet :

• 56 Pages +
  • « Première
  • 54
  • 55
  • 56