-
728 Pages
- « Première
- ←
- 726
- 727
- 728
Votre Equipe-Type
Posté 06 mars 2012 - 12:20
on joue offensif, ok, mais faut savoir être solide
yata machin, trop j'en foutiste pour compter sur lui
un mélange meistermatt et mathis serait pas mal
équipe type bis : roma- evra-marquez-dumas-sivebaek- djetou-legwinski-gallardo-scifo- giuly-trezeguet
rempl : whea, morientes, genghini, bellone, ikpeba, prso, ibarra, thuram, henri, rothen, djorkaeff, puel, zikos, bernardi, mendy, park, nene, ruffier, ettori...
Posté 06 mars 2012 - 12:48
Posté 06 mars 2012 - 12:51
CJ, le 06 mars 2012 - 12:48, dit :
What ?
CJ tu n'as pas le droit de dire ça
Posté 06 mars 2012 - 13:00
CJ, le 06 mars 2012 - 12:48, dit :
Ah ouais là c'est chaud quand même..
Tu bouffes quoi dans ton régime car là c'est quand même du lourd CJ, Muratori relayeur avec sa charette, son physique en mousse, sa nullité technique, sa peur d'aller de l'avant ?
Muratori au 2ème aller-retour il se pète les os sur le terrain, je rappelle que le football est ouvert à tous, même les enfants, je n'ai pas envie que le club ait des problèmes car on a volontairement mis en surrégime un de nos joueurs. Pauvre petit, laissez le à l'infirmerie sucer des bonbons à la menthe, il est tellement bien là bas à se faire bichoner, le football avec les grands c'est trop violent pour lui, deja qu'en défense en faisant aucun effort offensif il se pètait, alors là en relayeur on risque d'avoir la BRP sur le dos
Posté 06 mars 2012 - 13:08
Non vraiment je pense qu'on pourrait essayer , ou alors faire revenir Mangani
Posté 06 mars 2012 - 13:14
CJ, le 06 mars 2012 - 13:08, dit :
Non vraiment je pense qu'on pourrait essayer , ou alors faire revenir Mangani
Alors ça c'est totalement faux.
Dingome est beaucoup plus tonique, vif, accrocheur, teigneux que Puceau. Rien à voir, physiquement c'est le jour et la nuit.
Puis Dingome a un profil beaucoup plus fin, esthète, passeur, offensif que Muratori, c'est deux profils totalement à l'opposé, vraiment je ne comprends pas pourquoi tu compares les deux et tu veux que Puceau soit relayeur gauche alors qu'il n'en a absolument pas les qualités, à chaque fois qu'il fait une passe vers l'avant j'ai peur qu'il la redonne à l'adversaire
On ne refera pas le débat TM mais pour moi il n'apporte rien que ça soit physiquement, techniquement, j'appelle ça des joueurs fantômes, comme des Clément par exemple, des mecs que je vois jouer et dont je n'arrive pas à trouver une quelconque utilité, puis TM en relayeur avec sa charette et sa prise de risque, wouuh..
Posté 06 mars 2012 - 13:16
Tu es un monstre sans coeur.
Posté 06 mars 2012 - 13:21
Une fois par an quand il est à 100% il fait de bons matchs!
Posté 06 mars 2012 - 14:03
équipe type bis : roma- evra-marquez-dumas-sivebaek- djetou-legwinski-gallardo-scifo- giuly-trezeguet
rempl : whea, morientes, genghini, bellone, ikpeba, prso, ibarra, thuram, henri, rothen, djorkaeff, puel, zikos, bernardi, mendy, park, nene, ruffier, ettori...
Posté 06 mars 2012 - 17:33
Donc c'est vrai que le poste où CJ veut le mettre ne me semble pas totalement farfelu, à condition d'en parler comme d'une solution exceptionnelle.

Posté 06 mars 2012 - 21:10
En L1 les deux dernières saison il allait au charbon, physiquement il ne se laissait pas bouger et il avait une certaine envie que j'aimais bien.
Mais il est en mousse, donc maintenant quand il n'est pas blessé, il est en phase de reprise, puis quand il revient, qu'il est tout frais et qu'il essait de se remettre dans le rythme il se blesse.
C'est dommage parcequ'il aurait pu avoir un bonne carrière en L1 mais quand on est blessé les 3/4 du temps on ne progresse pas, on regresse plutôt, tout le monde ne s'appel pas Ronaldo malheuresement.
Partager ce sujet :
-
728 Pages
- « Première
- ←
- 726
- 727
- 728

Aide