ASMForum - Version 4: Votre Equipe-Type - ASMForum - Version 4

Aller au contenu

Jeux football en ligne      
10% de réduction sur la boutique officielle de l'AS Monaco !

Nouvelle Reglementation Partie Transfert

Une réglementation a été mise en place pour la partie Transferts. Ainsi, vous ne pouvez plus créer de topic (seule la modération y est autorisée) afin d’éviter d’avoir des topics à chaque nouvelle rumeur. Vous êtes donc invités à débattre de vos envies de transferts dans le topic « Idée de transferts » et à poster les différentes rumeurs qu’on peut trouver sur le net dans la partie « Infos Transferts ».

Votre Equipe-Type

#10906 L'utilisateur est hors-ligne   BROUT 

• Brout Minou
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02-septembre 05
  • Lieu:saumur (chinon, tours, angers)
  • Intérêts:musique (hard rock, métal), concerts, foot, cinéma, années 80, tex avery, tintin...
  • Club: Aucun

Posté 06 mars 2012 - 12:20

sur vos compos, je vois dingomé trop bas moi, au même niveau que koman, juste devant mendy
on joue offensif, ok, mais faut savoir être solide
yata machin, trop j'en foutiste pour compter sur lui
un mélange meistermatt et mathis serait pas mal
équipe type : barthez- amoros-petit-battiston-valery- collins-lamouchi-hoddle-bénarbia- simone-anderson
équipe type bis : roma- evra-marquez-dumas-sivebaek- djetou-legwinski-gallardo-scifo- giuly-trezeguet
rempl : whea, morientes, genghini, bellone, ikpeba, prso, ibarra, thuram, henri, rothen, djorkaeff, puel, zikos, bernardi, mendy, park, nene, ruffier, ettori...
0

#10907 L'utilisateur est hors-ligne   CJ 

• La petite maison à la Turbie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13-juillet 04
  • Lieu:La Turbie
  • Club: Bristol

Posté 06 mars 2012 - 12:48

J'avais pas pensé à Yatabaré effectivement, sinon j'essaierais bien Muratori à ce poste de relayeur gauche.
Image IPB
0

#10908 L'utilisateur est en ligne   ASM-4-EVR 

• Star de la L1
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28-juillet 10
  • Club: Monaco

Posté 06 mars 2012 - 12:51

Voir le messageCJ, le 06 mars 2012 - 12:48, dit :

J'avais pas pensé à Yatabaré effectivement, sinon j'essaierais bien Muratori à ce poste de relayeur gauche.

What ? :etonne:

CJ tu n'as pas le droit de dire ça !noon
Image IPB
0

#10909 L'utilisateur est hors-ligne   Mathis 

• Star de la LDC
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03-novembre 08
  • Lieu:Bourges

Posté 06 mars 2012 - 13:00

Voir le messageCJ, le 06 mars 2012 - 12:48, dit :

Ah ouais là c'est chaud quand même..
Tu bouffes quoi dans ton régime car là c'est quand même du lourd CJ, Muratori relayeur avec sa charette, son physique en mousse, sa nullité technique, sa peur d'aller de l'avant ?

Muratori au 2ème aller-retour il se pète les os sur le terrain, je rappelle que le football est ouvert à tous, même les enfants, je n'ai pas envie que le club ait des problèmes car on a volontairement mis en surrégime un de nos joueurs. Pauvre petit, laissez le à l'infirmerie sucer des bonbons à la menthe, il est tellement bien là bas à se faire bichoner, le football avec les grands c'est trop violent pour lui, deja qu'en défense en faisant aucun effort offensif il se pètait, alors là en relayeur on risque d'avoir la BRP sur le dos !lol
0

#10910 L'utilisateur est hors-ligne   CJ 

• PipPipPipPipPipPip

Posté 06 mars 2012 - 13:08

Il a le même profil que Dingome à la base, et il a joué plusieurs match ailier gauche à notre grande époque !zoum

Non vraiment je pense qu'on pourrait essayer , ou alors faire revenir Mangani !ninja
Image IPB
0

#10911 L'utilisateur est hors-ligne   Mathis 

• Star de la LDC
  • PipPipPipPipPip

Posté 06 mars 2012 - 13:14

Voir le messageCJ, le 06 mars 2012 - 13:08, dit :

Il a le même profil que Dingome à la base, et il a joué plusieurs match ailier gauche à notre grande époque !zoum

Non vraiment je pense qu'on pourrait essayer , ou alors faire revenir Mangani !ninja

Alors ça c'est totalement faux.
Dingome est beaucoup plus tonique, vif, accrocheur, teigneux que Puceau. Rien à voir, physiquement c'est le jour et la nuit.

Puis Dingome a un profil beaucoup plus fin, esthète, passeur, offensif que Muratori, c'est deux profils totalement à l'opposé, vraiment je ne comprends pas pourquoi tu compares les deux et tu veux que Puceau soit relayeur gauche alors qu'il n'en a absolument pas les qualités, à chaque fois qu'il fait une passe vers l'avant j'ai peur qu'il la redonne à l'adversaire !durdur

On ne refera pas le débat TM mais pour moi il n'apporte rien que ça soit physiquement, techniquement, j'appelle ça des joueurs fantômes, comme des Clément par exemple, des mecs que je vois jouer et dont je n'arrive pas à trouver une quelconque utilité, puis TM en relayeur avec sa charette et sa prise de risque, wouuh..
0

#10912 L'utilisateur est hors-ligne   CJ 

• PipPipPipPipPipPip

Posté 06 mars 2012 - 13:16

Comme je te voyais mettre Coulibaly titulaire j'ai cru que tu avais changé !greys

Tu es un monstre sans coeur. !zoum
Image IPB
0

#10913 L'utilisateur est hors-ligne   Mathis 

• Star de la LDC
  • PipPipPipPipPip

Posté 06 mars 2012 - 13:18

Voir le messageCJ, le 06 mars 2012 - 13:16, dit :

Comme je te voyais mettre Coulibaly titulaire j'ai cru que tu avais changé !greys

Tu es un monstre sans coeur. !zoum

J'ai pas changé c'est Gary qui a changé, mais Vincent et Thomas sont toujours les mêmes, n'est-ce pas Loulou ? !loulou
0

#10914 L'utilisateur est hors-ligne   CJ 

• PipPipPipPipPipPip

Posté 06 mars 2012 - 13:21

Celà dit je maintiens pour Muratori, il a le coffre pour jouer impact player. !langue

Une fois par an quand il est à 100% il fait de bons matchs!
Image IPB
0

#10915 L'utilisateur est hors-ligne   BROUT 

• Brout Minou
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02-septembre 05
  • Lieu:saumur (chinon, tours, angers)
  • Intérêts:musique (hard rock, métal), concerts, foot, cinéma, années 80, tex avery, tintin...
  • Club: Aucun

Posté 06 mars 2012 - 14:03

non mais je suis surpris que vous citiez yatabaré vu le mou du genou que c'est à chaque match
équipe type : barthez- amoros-petit-battiston-valery- collins-lamouchi-hoddle-bénarbia- simone-anderson
équipe type bis : roma- evra-marquez-dumas-sivebaek- djetou-legwinski-gallardo-scifo- giuly-trezeguet
rempl : whea, morientes, genghini, bellone, ikpeba, prso, ibarra, thuram, henri, rothen, djorkaeff, puel, zikos, bernardi, mendy, park, nene, ruffier, ettori...
0

#10916 L'utilisateur est hors-ligne   Mathis 

• Star de la LDC
  • PipPipPipPipPip

Posté 06 mars 2012 - 15:13

Voir le messageCJ, le 06 mars 2012 - 13:21, dit :

Celà dit je maintiens pour Muratori, il a le coffre pour jouer impact player. !langue

Une fois par an quand il est à 100% il fait de bons matchs!

Je suis sûre que tu te marres devant ton PC et que tu n'en crois pas un mot tellement c'est énorme, sacré CJ !zemm
0

#10917 L'utilisateur est hors-ligne   CJ 

• PipPipPipPipPipPip

Posté 06 mars 2012 - 16:19

!zemmour
Image IPB
0

#10918 L'utilisateur est hors-ligne   MeisterMatt 

• Star de l'UEFA
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28-décembre 04
  • Lieu:Pau

Posté 06 mars 2012 - 17:33

Guytou l'a parfois mis en ailier le Muratori, et il n'avait pas été dégueulasse, je me souviens notamment d'un match à Lorient où on fait 2-2 avec Muratori qui était le meilleur monégasque.

Donc c'est vrai que le poste où CJ veut le mettre ne me semble pas totalement farfelu, à condition d'en parler comme d'une solution exceptionnelle.
Image IPB
0

#10919 L'utilisateur est hors-ligne   benasm 

• Joueur de L1
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19-mars 08
  • Lieu:Nice
  • Club: Naples

Posté 06 mars 2012 - 21:10

Muratori a pris du muscle depuis ses 20 ans.

En L1 les deux dernières saison il allait au charbon, physiquement il ne se laissait pas bouger et il avait une certaine envie que j'aimais bien.

Mais il est en mousse, donc maintenant quand il n'est pas blessé, il est en phase de reprise, puis quand il revient, qu'il est tout frais et qu'il essait de se remettre dans le rythme il se blesse.

C'est dommage parcequ'il aurait pu avoir un bonne carrière en L1 mais quand on est blessé les 3/4 du temps on ne progresse pas, on regresse plutôt, tout le monde ne s'appel pas Ronaldo malheuresement.
0

Partager ce sujet :

• 728 Pages +
  • « Première
  • 726
  • 727
  • 728