ASMForum - Version 4: Marseille - ASMForum - Version 4

Aller au contenu

Jeux football en ligne      
10% de réduction sur la boutique officielle de l'AS Monaco !
~> Améliorer ses posts et toutes ses Options <~

Marseille Saison 2011/2012

#1 L'utilisateur est hors-ligne   JackBauer 

• Damn it !!!
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08-juin 05
  • Lieu:Atlanta
  • Club: Monaco

Posté 30 mai 2011 - 15:30

Nouvelle Saison !bye
"Dear Diary, this morning is different. There is change. I can sense it. Feel it. I’m awake. For the first time in a long time, I feel completely & undeniably wide awake. For once I don’t regret the day before it begins. I welcome the day. Because I know I will see her again. For the first time in a long time, I feel good. "

" The only thing stronger than your craving for blood, is your love for this one girl. "
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   JackBauer 

• Damn it !!!
  • PipPipPipPipPip

Posté 30 mai 2011 - 18:49

Foot - L1 - OM
Valbuena : «Dans le flou»

Mathieu Valbuena regrette «le flou» autour des possibles départs de joueurs-clés et est «aussi préoccupé par l'avenir» de Didier Deschamps.

«On est dans le flou, a déclaré le milieu international de l'OM lundi en marge du rassemblement de l'équipe de France à Clairefontaine. Il y a le départ de joueurs-clés et on est aussi préoccupé par l'avenir du coach. Ce sont pas mal d'éléments qui peuvent faire peur. Le club est ambitieux mais il faut le montrer pour s'installer durablement sur la scène européenne et reconquérir notre titre.»

«Le coach a fait un très bon boulot depuis deux ans. Je pense que son départ en amènerait d'autres»

«On est dans l'attente. Moi, je me sens super bien à Marseille. On verra l'avenir du coach car pour un joueur, c'est primordial. Il a fait un très bon boulot depuis deux ans. Je pense que son départ en amènerait d'autres», a-t-il également estimé. Marseille, dauphin de Lille, va perdre cet été Taye Taiwo, Gabriel Heinze et peut-être son autre Argentin, Lucho Gonzalez, qui a confirmé ses envies de départ lundi à Jean-Claude Dassier, le président olympien.

«Comme chaque année à Marseille, ça bouge énormément. Il y a toujours des arrivées, des départs, des "on-dit". Il y a du vrai, il y a du faux et on en saura plus dans les semaines à venir», a conclu Valbuena.

AFP
"Dear Diary, this morning is different. There is change. I can sense it. Feel it. I’m awake. For the first time in a long time, I feel completely & undeniably wide awake. For once I don’t regret the day before it begins. I welcome the day. Because I know I will see her again. For the first time in a long time, I feel good. "

" The only thing stronger than your craving for blood, is your love for this one girl. "
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   TABU 

• Tu t'es vu quand TABU ?
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27-juillet 04
  • Club: Aucun

Posté 30 mai 2011 - 19:11

A un an de l'Euro, je ne me poserais même pas la question si j'étais lui. !rouleyeux

Si DD part, je sens l'implosion à venir à la Commanderie. !siffle2
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Nit 

• No One Is Like Me
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04-juillet 04
  • Lieu:Entre Boston et Turin
  • Club: Juventus

Posté 31 mai 2011 - 00:27

A.Ayew, le cambriolage de trop ?

La villa que partagent les frères Ayew a été cambriolée samedi soir pendant le match Caen-Marseille (2-2). Des proches de la famille occupaient le domicile quand ils se sont fait braquer par des malfaiteurs armés, lesquels sont repartis avec des bijoux et de l’argent liquide. «Franchement, ça fait peur. Surtout, ça m'amène à réfléchir sur mon avenir à Marseille. Lorsque j'ai appris la nouvelle, j'étais très énervé. Aujourd'hui, il faut que je prenne du recul», avoue à La Provence, André Ayew, parti rejoindre la sélection ghanéenne ce lundi. La villa des frères Ayew avait déjà été cambriolée en novembre dernier. Plusieurs autres joueurs de l’OM dont Lucho Gonzalez ont également été victimes de ce genre de mésaventure cette saison.

Image IPB
"Vincere non è importante, è l'unica cosa che conta !"

C'é Solo Un Capitano, Alessandro Del Piero
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   JackBauer 

• Damn it !!!
  • PipPipPipPipPip

Posté 02 juin 2011 - 09:23

Foot - Transferts
Amalfitano à l'OM vendredi ?

Morgan Amalfitano se rapproche chaque jour un peu plus de Marseille. En fin de contrat avec Lorient, le milieu de terrain a dîné lundi avec José Anigo et le directeur général Antoine Veyrat. Notre quotidien révèle que les deux parties ont continué de négocier mercredi et qu'un accord pourrait avoir lieu dès vendredi. L'ancien Sedanais arriverait à l'OM pour remplacer Lucho Gonzalez. Le milieu argentin se rapprocherait de plus en plus de Malaga, qui a enregistré l'arrivée de Ruud van Nistelrooy.

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   TABU 

• PipPipPipPipPip

Posté 02 juin 2011 - 09:38

Rémy et Gignac ne pourront plus se plaindre de ne pas avoir de bons ballons de buts. Déjà avec Lucho, c'était limite moyen de se plaindre, alors avec le co-meilleur passeur de L1 + André Ayew, ils n'ont plus d'excuses. !siffle2
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   D-K 

• Joueur Pupille
  • Inscrit(e) : 01-juin 11

Posté 02 juin 2011 - 16:40

Malaga, 12 millions pour Lucho ?

:surprise1hv: :surprise1hv: :surprise1hv:

RESPECT si cela se fait :clapclapp:
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Klymt 

• Star de la LDC
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22-novembre 06
  • Lieu:Nancy

Posté 02 juin 2011 - 17:52

Voir le messageD-K, le 02 juin 2011 - 16:40, dit :

Malaga, 12 millions pour Lucho ?

:surprise1hv: :surprise1hv: :surprise1hv:

RESPECT si cela se fait :clapclapp:

!saispas Comprend pas le RESPECT..

C'est le prix de Lucho. Les deux partis sont gagnants dans l'histoire si Amalfitano (meilleur cette année) arrive pour des broutilles et que Lucho part pour 12M€. Certes il en a couté 18, mais il a été grand partisan des 4 titres de l'OM et cette saison il nettement baissé de rythme.4 m€ pour 4 titres je signe de suite moi.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   D-K 

• Joueur Pupille
  • Inscrit(e) : 01-juin 11

Posté 02 juin 2011 - 18:52

Pour moi Lucho n'a jamais été flamboyant sauf cas exceptionnel... Je le trouve vraiment surcotté ce joueur et la saison qui vient de s'achever n'a fait que confirmé ce que je pensais de lui ...
Maintenant chacun son opinion mais bon 12 millions je trouve ça élevé tout de même.
0

#10 L'utilisateur est en ligne   Lensois 

• Angry, Empty & Alone.
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28-août 03
  • Lieu:Bollaert
  • Club: Lens

Posté 02 juin 2011 - 20:38

Voir le messageTABU, le 02 juin 2011 - 09:38, dit :

Rémy et Gignac ne pourront plus se plaindre de ne pas avoir de bons ballons de buts. Déjà avec Lucho, c'était limite moyen de se plaindre, alors avec le co-meilleur passeur de L1 + André Ayew, ils n'ont plus d'excuses. !siffle2

Rémy n'a pas à se trouver d'excuses, il a mis 17 buts cette année...
Image IPB

Adiós Pep ! Y Gràcies !
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   TABU 

• PipPipPipPipPip

Posté 03 juin 2011 - 10:23

Foot - Transferts
Amalfitano a «besoin d'un délai»

Morgan Amalfitano n'a pas encore pris sa décision. Convoité par l'OM, il a «encore besoin d'un petit délai pour prendre LA bonne décision.»

Image IPB
Morgan Amalfitano prend son temps avant de s'engager avec un nouveau club.(EQ)

Convoité ardemment par l'Olympique de Marseille, Morgan Amalfitano, en fin de contrat à Lorient, n'a pas encore pris sa décision. Interrogé par La Provence, le milieu offensif a déclaré que «l'heure était encore à la réflexion.» Il a profité de ses vacances à Cannes pour dîner lundi avec José Anigo et Antoine Veyrat, le DG de l'OM. Après le repas, il a dit aux dirigeants marseillais qu'il avait «encore besoin d'un petit délai pour prendre LA bonne décision.»

«Cela ne sert à rien de se prononcer sur un coup de tête, a-t-il ajouté. En tout cas, ce n'est pas ma façon d'agir. Je suis conscient de ce je suis capable de faire, mais je veille à ne pas brûler les étapes. Mon contrat au FC Lorient expirant au terme de la saison, cela fait six mois que j'opère avec le recul suffisant en ce qui concerne mon avenir. J'ai toujours pris le temps nécessaire pour effectuer mes choix et là, c'est extrêmement important. [...] L'OM serait une opportunité intéressante. [...] C'est le plus grand club de France. Tant qu'à faire, si je devais rester en Ligue 1, c'est à Marseille que j'aurais envie d'aller. C'est un club qui me correspond. L'amour du maillot s'y mesure pleinement. Oui, là-bas, ce serait bien.» Morgan Amalfitano devrait annoncer sa décision dans les prochains jours.

L'Equipe.fr
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   TABU 

• PipPipPipPipPip

Posté 03 juin 2011 - 13:17

Fabrice Abriel a décidé de continuer avec l'Olympique de Marseille la saison prochaine. «Je reste à l'OM. Je veux continuer l'aventure ici et jouer plus, évidemment. Aucun dirigeant ne m'a dit jusqu'ici que j'étais indésirable», a-t-il déclaré au Parisien / Aujourd'hui en France de vendredi.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   JackBauer 

• Damn it !!!
  • PipPipPipPipPip

Posté 04 juin 2011 - 15:48

Foot - L1 - OM
Dassier, dernière année ?

Jean-Claude Dassier a déclaré samedi à La Provence que la saison à venir sera, a priori, «sa dernière année» à la tête du club.

Arrivé il y a deux ans à Marseille, en remplacement de Pape Diouf, Jean-Claude Dassier a déclaré à La Provence, dans un hors série paru ce samedi - La griffe Deschamps -, qu'il n'allait pas faire de vieux os à la tête du club. «A priori, ce sera ma dernière année, alors je n'ai pas envie de partir sur un bilan en demi-teinte», a-t-il dit, en évoquant la saison à venir.

Le président marseillais a également tenu à dédouaner José Anigo, désigné coupable dans le départ de Mamadou Niang à Fenerbahçe l'été dernier. «J'enlève à José toute responsabilité. Je sais qu'on la lui prête, mais si moi je ne l'avais pas voulu, il ne serait pas parti.» Quand au cas Brandao, Dassier plaide également coupable : «Je n'ai pas été assez sévère. Au début de la saison prochaine, je mettrai les joueurs sévèrement en garde.»

L'ancien journaliste à TF1 s'et également exprimé sur l'avenir de Didier Deschamps, qui ne devrait pas aller à Rome, puisque Luis Enrique est attendu dans la capitale italienne dans les prochaines heures. «C'est quand même mieux pour Didier de rester à Marseille que d'aller à Rome, non ? Mais de toute façon, je n'ai jamais véritablement pensé que cette piste était crédible. Et puis ça fait longtemps que j'annonce que Didier restera à l'OM la saison prochaine; pour moi, cela ne souffre d'aucun doute.»

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   JackBauer 

• Damn it !!!
  • PipPipPipPipPip

Posté 04 juin 2011 - 15:54

Foot - Transferts
L'OM suit Costil

Info L'Equipe. Outre Morgan Amalfitano, l'OM est également entré en contact avec Benoît Costil, qui aura 24 ans le 3 juillet. Le Sedanais, qui a reçu le trophée UNFP de meilleur gardien de Ligue 2 cette saison, arrive en fin de contrat, au 30 juin. Marseille souhaiterait en faire la doublure de Steve Mandanda.

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   TABU 

• PipPipPipPipPip

Posté 04 juin 2011 - 18:46

Info L'Equipe. Morgan Amalfitano, qui a déclaré jeudi avoir «besoin d'un délai», devrait s'engager avec l'OM en début de semaine. Les discussions entre le club marseillais et le milieu de Lorient, libre au 30 juin, se sont poursuivies vendredi et les deux parties sont proches d'un accord. L'affaire devrait se conclure en début de semaine prochaine, sauf contretemps ou revirement du joueur.
0

Partager ce sujet :

• 60 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »