Juventus De Turin
Posté 03 June 2011 - 19:44
Je le dis depuis longtemps, je le partant.
Rien de nouveau, comme annoncé depuis un moment, Pazienza devrait arriver. Gratuitement.
â??Lâ??affaire avec la Juventus est conclue: fin de cette semaine ou début de la prochaine, Pazienza passera les visites médicales.â?? Vincenzo Dâ??Ippolito, agent du milieu de terrain de Naples

"Alla Juventus, vincere non é importante, é l'unica cosa che conta !"
Posté 04 June 2011 - 13:46
Qu'il revienne à Liverpool ne serait pas pour me déplaire mais sinon je préfÚrerais qu'ils le vendent à un autre club que la Juventus je trouve qu'ils se foutent de la gueule de Liverpool mais ce n'est que mon avis...
Posté 04 June 2011 - 22:26
Et la Juve fait tout pour le payer le moins cher possible...c'est ça la négociation.
Andreas Beck a réaffirmé son envie de rejoindre la Juve.
Conte et Marotta étaient à Wembley cet aprÚs-midi pour superviser les deux Suisses sur lesquels la Juve est fortement penchée : Inler et Lichtsteiner.
Autre piste, le virevoltant argentin Diego Perotti de Séville.

De sources proches du club, Momo Sissoko resterait à la Juve. Conte compterait sur lui...
Et comme énoncé précédemment, Felipe Melo pourrait partir.
Vucinic est pisté...Dans le cas où on parviendrait à instaurer un échange : Vucinic vs Amauri ou Iaquinta.

Posté 07 June 2011 - 21:24
Que la Juve laisse Sanchez aux autres affamés... 30M/35M d'� pour ce joueur, certes trÚs bon, prometteur, c'est de la pure folie à cet instant.

Posté 09 June 2011 - 07:23

Posté 09 June 2011 - 20:17

Selon Tuttomercatoweb, la Juventus et Cagliari seraient parvenus à un accord pour le rachat d'Alessandro Matri : 10M�, + les copropriétés ou prêts de Pasquato, Marrone et Immobile.
« Je ne sais rien de lâ??intérêt du Real Madrid. Ce sont des nouvelles que je lis dans la presse et si elles sont vraies elles me feraient plaisir car je suis le premier fan de Mourinho. Il est selon moi le meilleur entraîneur du monde et si mon idole me veut, je ne peux quâ??être content ». Mon futur ? « Je nâ??ai encore rien décidé. Je suis trÚs heureux sous le maillot bianconero, et ma famille se plaît beaucoup à Turin. Jâ??ai un contrat mais je dois encore attendre avant de connaître mon futur. Si je devais quitter la Juve, jâ??aimerais retourner en Espagne, même si la Premier League me fascine aussi. Ca reste néanmoins un rêve lointain étant donné que jâ??ai encore un contrat avec la Juve. Dans le football, il ne faut cependant jamais dire jamais ».
A propos de lâ??arrivée en bianconero de Pirlo : « Câ??est un grand joueur et il renforcera un groupe déjà trÚs bon. Il apportera de la qualité à notre entrejeu mais son arrivée alimente encore plus la rivalité. Pirlo et moi avons néanmoins des caractéristiques différentes. Il est trÚs technique mais il nâ??est pas physique comme moi ».
Felipe Melo
Le 09-06-11 - Inler: " BientÎt vous connaîtrez mon futur "
« Vous connaîtrez bientÎt mon futur ». Sur son site officiel, Gokhan Inler a laissé un message à ses supporters. Le milieu de terrain suisse, suivi par Naples et la Juventus, promet que le nom de son prochain club sera bientÎt communiqué : « Vous avez démontré un grand intérêt concernant mon futur et je vous en remercie. Je vous prie de comprendre ma réserve, mais vous connaîtrez bientÎt mon futur via les journaux ».
Gokhan Inler
« Je crois quâ??il y a peu dâ??équipes réellement intéressées. Actuellement, le club qui a le plus fait part de son intérêt à lâ??égard du joueur est la Juventus, qui nâ??a cependant pas encore présenté dâ??offre officielle. Le Real Madrid ? Il y a quelques difficultés en plus étant donné la rivalité avec lâ??Atletico, mais si les merengues se décident à bouger et sâ??ils sont disposés à payer lâ??intégralité de la clause de résiliation (45 millions dâ??euros, nldr) lâ??affaire pourrait être conclue. »
Bruno Satin, agent de KÃŒn Aguero.
« Nous avons été informés quâ??un accord a été trouvé entre le club bianconero et la Lazio. Nous attendons sereinement dâ??être appelés pour signer le contrat et pour réaliser le rêve de Stephan. »
Federico Pastorello, agent de Lichtsteiner

Posté 09 June 2011 - 21:36
A quand le prochain Urban?!
#23 Invité_Lensois_*
Posté 09 June 2011 - 21:39
Citation
C'est qui qui parle ? ^^
Posté 09 June 2011 - 21:40
N'empêche le Melo c'est typiquement le style de boucher qu'aime la Mou'
Sinon je trouve que la Juventus n'a pas réellement besoin d'attaquants, un duo Matri-Quagliarella c'est pas mal du tout. Avec Krasic, Marchisio et... Pastore ce serait offensivement trÚs bon. Pirlo je suis pas du tout emballé
A quand le prochain Urban?!
Posté 09 June 2011 - 21:40

Posté 10 June 2011 - 16:52
Lass Diarra est toujours pisté, le dossier Inler coince.
Clichy est suivi...

Posté 11 June 2011 - 08:01

1er cliché by night.

Posté 11 June 2011 - 10:32
La Juve ne lâche pas Bastos
Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Michel Bastos devrait bien quitter Lyon prochainement. L'international brésilien est dans le viseur de trois clubs étrangers : Tottenham, l'Inter Milan et la Juventus Turin. Malgré l'appel du pied de Harry Redknapp, le manager des Spurs, Bastos devrait opter pour la Serie A. Et la Juve, qui s'est déjà manifestée il y a quelques mois, serait prêt à retenter sa chance. Selon Le Progrés de samedi, le club piémontais devrait revenir trÚs vite à la charge avec une offre située entre 15 et 17 millions d'euros. Joint ce matin au téléphone, l'agent de Michel Bastos nous a assuré «qu'il n'y avait rien de neuf pour l'instant.» Il faut, selon lui, attendre «la fin de semaine prochaine.»
AFP
Posté 11 June 2011 - 18:26
Lichtsteiner sera Turinois semaine prochaine.
Inler, est lâché. La Juve offre 12 M d'�, Udine en demanderait 19.
La semaine prochaine sera décisive pour Sanchez.
Les autres pistes en attaque se nomment toujours Higuain, Tévez, Aguero, Benzema, et Vucinic.

Posté 12 June 2011 - 10:54
Je ne sens pas ce dossier aboutir...même si j'aimerai le voir arriver; plus que Sanchez vu les prix engagés.

2 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé