Aller au contenu

LiveTeam ASM  

ASMForum recrute, si vous êtes intéressés : http://asmforum.fr/topic/38707-asmforum-recrute/
Photo

Marco Simone

• Veuillez vous connecter pour répondre
1890 réponses à ce sujet

kalloun

Star de l'UEFA

3755 messages
  • AS Monaco FC

Posté 08 March 2012 - 22:15

Il continue de me faire plaisir en montrant qu'il n'est pas fermé dans ses choix en reprenant marama meme s'il le laisse en tribune c'est toujours bon pour la confiance ...
" Vous voulez pas qu'on aille à Slipburger" ??? tu commandes un burger, ils t' filent un slip ..."

Al Bundy

Joueur Pupille

42 messages
  • Aucun

Posté 09 March 2012 - 10:32

Moi là ou j'suis pas d'accord c'est sur le "on se fait autant chier qu'avec ses prédécesseurs" moi j'trouve pas, ok c'est pas encore ça mais souvenez vous avant... sérieux avant j'avais limite l'impression à presque chaque match qu'on pourrait jouer toute la nuit que l'équipe ne marquerait pas... seul des cpa ou des exploits de Park nous sauvaient parfois.. et bah cette impression je ne l'ai plus du tout, ça joue offensif ça tente c'est beaucoup plus agréable.. j'suis pas loin de penser (à confirmer avec le temps) que l'équipe actuelle est d'ailleurs potentiellement supérieure à celle que l'on avait en L1 l'an passé... honnêtement avec le nombre de recrues qu'on à eu je m'attendais pas à ce qu'on puisse faire quelque chose de cohérent et équilibré aussi vite. Tout est loin d'être parfait mais je suis plus que confiant sur l'avenir de notre équipe !tambour maintenant l'équilibre est fragile à voir ce soir si la mayonnaise à définitivement pris ou si on retombe dans nos travers !

Krysmo

Champion d'Europe

8478 messages
  • Aucun

Posté 11 March 2012 - 20:31

Quelqu'un a les stats de Simone depuis sa prise de fonction ?
Par rapport à Banide.

Shadow

ShadowMaso

12845 messages
  • Troyes

Posté 11 March 2012 - 20:33

21 matchs 26 points, 22 buts pour 29 contre.
6 vic 8 nul 7def

Mais il n'a pas le même effectif, difficile de comparer Image IPB

Image IPB

victoria

El Padre Do Brasil

15349 messages
  • AS Monaco FC

Posté 11 March 2012 - 20:36

21 matchs 26 points, 22 buts pour 29 contre.
6 vic 8 nul 7def

Mais il n'a pas le même effectif, difficile de comparer Image IPB

Désolé mais ta stat est fausse, vic est unique !! Image IPB
Image IPBImage IPB
Ma musique culte :

Early in The Morning by Eric CLAPTON

CJ

Le bois bandé du forum

24929 messages
  • AS Monaco FC

Posté 13 March 2012 - 21:02

Le norvégien Tor-Kristian Karlsen a confirmé ce mardi que Marco Simone allait rester entraîneur de l'équipe premiÚre.

Dans une interview à paraître ce mercredi dans Nice-matin et Monaco-matin, le nouveau directeur sportif de l'AS Monaco se dit "impressionné par le travail accompli" par l'Italien. "Depuis que je suis ici, il continue à faire du bon travail. Marco Simone a notre entiÚre confiance", explique-t-il.

Description de sa mission, dernier mercato, futur de l'ASM... le nouvel homme fort du club monégasque balaie tous les sujets. Il évoque aussi une descente en National qui reste possible : "Nous allons travailler dur pour l'éviter."

http://www.nicematin...one.815389.html

cicinho65

Balance Man, Cadence Man, Trace la Glace, C'est le Bob Man &

9716 messages
  • AS Monaco FC

Posté 13 March 2012 - 21:27

Marco a pris l'équipe apres un début de saison avec Banide completement raté avec une préparation inexistante.

On voit clairement le groupe est mieux depuis sa prise de fonction. Et les derniers matchs le montrent. Maintenant on peut plus le virer. Il faut finir la saison avec lui.

Image IPB

MeisterMatt

Star de la LDC

6132 messages
  • AS Monaco FC

Posté 13 March 2012 - 21:30

Le norvégien Tor-Kristian Karlsen a confirmé ce mardi que Marco Simone allait rester entraîneur de l'équipe premiÚre.

Dans une interview à paraître ce mercredi dans Nice-matin et Monaco-matin, le nouveau directeur sportif de l'AS Monaco se dit "impressionné par le travail accompli" par l'Italien. "Depuis que je suis ici, il continue à faire du bon travail. Marco Simone a notre entiÚre confiance", explique-t-il.

Description de sa mission, dernier mercato, futur de l'ASM... le nouvel homme fort du club monégasque balaie tous les sujets. Il évoque aussi une descente en National qui reste possible : "Nous allons travailler dur pour l'éviter."

D'un coup un grand nombre de forumeur commence à détester TKK....Image IPB

Shurik

Tipi pas plaire à tout le monde

6299 messages
  • AS Monaco FC

Posté 13 March 2012 - 22:23

D'un coup un grand nombre de forumeur commence à détester TKK....Image IPB

Sauf ceux qui réfléchissent un minimum et qui ne peuvent que constater que : premiÚrement, rien ne justifie son remplacement (ni les résultats, ni la dynamique plutÎt positive du groupe, ni l'ambiance envers la Simone qui a l'air bonne) et deuxiÚment, que l'on a aucune autre solution que le maintenir à son poste jusqu'à la fin de la saison.

!moscato

Edit : D'ailleurs en lisant la déclaration de notre nouveau boss du recrutement je me demande si, en cas de bonne série pour cette fin de championnat, Marco n'aurait pas une chance d'être sur le banc l'année prochaine. !siffle2

Modifié par Shurik, 14 March 2012 - 08:54.

Image IPB

"   Le monde flatte l'éléphant et piétine la fourmi... "

cicinho65

Balance Man, Cadence Man, Trace la Glace, C'est le Bob Man &

9716 messages
  • AS Monaco FC

Posté 14 March 2012 - 10:37

Je suis persuadé qu'il va rester la saison prochaine. les dirigeants vont vouloir le laisser faire son mercato et faire son groupe.

Image IPB

victoria

El Padre Do Brasil

15349 messages
  • AS Monaco FC

Posté 14 March 2012 - 10:42

Bien malin qui aujourd'hui peut affirmer que Simone sera encore sur le bans la prochaine saison !! Image IPB

Mais il est une évidence qu'il finira et doit finir la saison Image IPB
Image IPBImage IPB
Ma musique culte :

Alex

Suisser n'est pas tromper

15416 messages
  • AS Monaco FC

Posté 14 March 2012 - 10:56

Il finira la saison, aucun doute la dessus.

Pour la saison prochaine, je pense quand même que Rybo voudra ramener une "pointure".

zew

Star de la LDC

7487 messages
  • AS Monaco FC

Posté 14 March 2012 - 10:58

C'est sûr que pour la saison prochaine, c'est difficile de prévoir. TKK confirme qu'on l'aura jusqu'à la fin de saison, ce qui est logique vu la dynamique qu'on a actuellement. Mais aprÚs pour la saison prochaine, les dirigeants doivent attendre de voir si on se sauve ou pas.
Et la déclaration de TKK ne signifie rien puisqu'ill n'allait quand même pas le descendre tout juste arrivé.

Shurik

Tipi pas plaire à tout le monde

6299 messages
  • AS Monaco FC

Posté 14 March 2012 - 11:05

Il n'allait pas le descendre mais il n'était, à mon sens, pas obligé de le valoriser de la sorte.

Cette déclaration me laisse vraiment perplexe.
AprÚs est ce que les volontés de TKK et de Rybo sont les mêmes ? Là il y a encore une question interessante à laquelle nous ne pourrons jamais répondre.

N'oublions pas non plus que la prochaine année de l'ASM se fera au mieux en L2 ce qui rend plus ardu la tâche de trouver une pointure sur le banc ... (j'ai pas dit impossible)

Image IPB

"   Le monde flatte l'éléphant et piétine la fourmi... "

victoria

El Padre Do Brasil

15349 messages
  • AS Monaco FC

Posté 14 March 2012 - 11:11

Il n'allait pas le descendre mais il n'était, à mon sens, pas obligé de le valoriser de la sorte.

Cette déclaration me laisse vraiment perplexe.
AprÚs est ce que les volontés de TKK et de Rybo sont les mêmes ? Là il y a encore une question interessante à laquelle nous ne pourrons jamais répondre.

N'oublions pas non plus que la prochaine année de l'ASM se fera au mieux en L2 ce qui rend plus ardu la tâche de trouver une pointure sur le banc ... (j'ai pas dit impossible)

Oui et puis n'oublie pas non plus que l'expression bien connue :

"Il a toute notre confiance " est en général une expression qui pue pour les entraîneurs !! Image IPB

Image IPBImage IPB
Ma musique culte :

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)