Marco Simone
Posté 08 March 2012 - 15:11
Posté 08 March 2012 - 15:13
Oui il met un 442 mais ça fait pas de lui un héros sachant qu'avec ce systÚme qu'il a utilisé depuis son arrivée on est toujours relégables, que le systÚme ne correspond pas aux joueurs et que y a aucun jeu de proposer hein.
Il met peut-être un systÚme plus offensif mais on se fait autant chier qu'avec ses prédecesseurs et le fond de jeu es tout aussi abyssale.
Posté 08 March 2012 - 15:35
Et bien que le 4-4-2 ne fasse pas de lui un héros j'ai trouvé ce systeme plutot cohérent, en ce qui concerne le fond de jeu c'est clair on se fait toujours autant chier, mais à n moment apres 3 coachs différent il faut se demander si le probleme ne veint pas d'ailleurs ? Mais bon on ne vas pas refaire le débat ici.
Ensuite le petit bémol concernant le fait qu'on se fasse chier, c'est plutot faux depuis 3 matchs en tout cas, on avait rarement vu Monaco revenir comme ca, pourvu que ca dure.
Et enfin derniere petite chose, Marco aurait été chosi dans n'importe quel autre club correct en italie j'aurais dit tiens c'est une bonne idée, on sait que ce sont nos anciens dirigeants qui l'ont choisi donc forcement on peut se poser des questions.
Maintenant les Russes l'ont gardés pour le moment, a priori faute de mieux et surtout parce quâ??ils ont déja une piste pour l'an prochain, enfin c'est un autre débat et quoiqu'il arrive on pourra faire un bilan sur lui qu'en fin de saison, mais je reconnais que pour l'instant peu de choses plaident pour lui.
Posté 08 March 2012 - 15:55
Mathis, le 08 March 2012 - 15:13, dit :
Oui il met un 442 mais ça fait pas de lui un héros sachant qu'avec ce systÚme qu'il a utilisé depuis son arrivée on est toujours relégables, que le systÚme ne correspond pas aux joueurs et que y a aucun jeu de proposer hein.
Il met peut-être un systÚme plus offensif mais on se fait autant chier qu'avec ses prédecesseurs et le fond de jeu es tout aussi abyssale.
l'homme, je juge pas, ne connaissant pas..
pour le joueur, j'ai dit ce que j'avais à dire
et pour l'entraineur aussi
j'étais pour un changement (le souci est qu'aujourd'hui c'est un peu tard)
tout dépendait de qui on prenait car je suis sûr que toi non plus, t'aurais pas été pour un kombouaré ou fernandez
maintenant, je retiens 2 choses positives qui ont évolué : le jeu offensif
ouais on se fait ptet chier mais au moins, on prend un peu plus de risques, et là non plus, tu vas pas te contredire toi même, combien de fois s'est on plain des compos de béton ?
c'est aussi grâce à ça qu'on peut revenir car avec guytou on aurait eu 10 joueurs défensifs ; donc pour revenir au score, c'est pas la même hein !
et puis toujours relégables, car notamment avant les recrues on était trÚs trÚs loin, et RE notamment, grâce à banide et sa préparation d'avant saison qui n'est pas anodine
le mental : de qui ou de quoi ça vient ? peu importe et pourvu que ça dure
équipe type bis : roma- evra-marquez-dumas-sivebaek- djetou-legwinski-gallardo-scifo- giuly-trezeguet
rempl : whea, morientes, genghini, bellone, ikpeba, prso, hateley, ibarra, thuram, henri, rothen, djorkaeff, puel, zikos, bernardi, mendy, nonda, klinsmann (park, nene, ruffier, ettori)
Posté 08 March 2012 - 19:21
A l'autre bout du classement, Monaco tient une bonne série avec deux victoires et un nul sur ses trois derniers matches. "On évolue de façon satisfaisante aprÚs un petit passage à vide aprÚs la trêve, provoqué par de nombreux changements, se réjouit Marco Simone, l'entraîneur de Monaco. Mais depuis décembre, l'équipe réalise de bonnes choses. Elle fait ce qu'il faut. Une partie du groupe est bien soudée et les nouveaux, qui sentent le parfum de la L2, s'intÚgrent bien. AprÚs la victoire à Angers (2-1), il est désormais primordial de gagner à domicile".
"A titre personnel, c'est une formation accélérée, analyse-t-il avec un peu de recul. Mais d'un autre cÎté, je ne me suis jamais senti en difficulté. Je fais des choix. Ils peuvent être critiquables mais ils sont soutenus pas les résultats actuels. Je me focalise sur l'aspect sportif et suis trÚs pris par cette course au maintien."
http://www.eurosport...841/story.shtml
Posté 08 March 2012 - 22:15
Posté 09 March 2012 - 10:32
Posté 11 March 2012 - 20:31
Par rapport à Banide.

4-4-2 2012 4-5-1 2012 4-3-1-2 2012
Subasic
Raggi Wolf Kagel Tzavellas
Poulsen N'dinga
F-Carrasco Bajrami
Touré Barazite
Subasic
N'dinga Poulsen
F-carrasco Belluschi Bajrami
Ribas
Subasic
Dirar N'dinga Poulsen
Belluschi
Germain Ribas
Posté 11 March 2012 - 20:33
6 vic 8 nul 7def
Mais il n'a pas le même effectif, difficile de comparer
![]()
Posté 13 March 2012 - 21:02
Citation
Dans une interview à paraître ce mercredi dans Nice-matin et Monaco-matin, le nouveau directeur sportif de l'AS Monaco se dit "impressionné par le travail accompli" par l'Italien. "Depuis que je suis ici, il continue à faire du bon travail. Marco Simone a notre entiÚre confiance", explique-t-il.
Description de sa mission, dernier mercato, futur de l'ASM... le nouvel homme fort du club monégasque balaie tous les sujets. Il évoque aussi une descente en National qui reste possible : "Nous allons travailler dur pour l'éviter."
http://www.nicematin...one.815389.html
Rassemblement 10 ans ASMFORUM le 17/05/2013 pour Monaco / Le Mans , infos ici :
http://asmforum.fr/t...s-2/page__st__0
https://www.facebook...006470/?fref=ts
Posté 13 March 2012 - 21:27
On voit clairement le groupe est mieux depuis sa prise de fonction. Et les derniers matchs le montrent. Maintenant on peut plus le virer. Il faut finir la saison avec lui.
Posté 13 March 2012 - 21:30
CJ, le 13 March 2012 - 21:02, dit :
Citation
Dans une interview à paraître ce mercredi dans Nice-matin et Monaco-matin, le nouveau directeur sportif de l'AS Monaco se dit "impressionné par le travail accompli" par l'Italien. "Depuis que je suis ici, il continue à faire du bon travail. Marco Simone a notre entiÚre confiance", explique-t-il.
Description de sa mission, dernier mercato, futur de l'ASM... le nouvel homme fort du club monégasque balaie tous les sujets. Il évoque aussi une descente en National qui reste possible : "Nous allons travailler dur pour l'éviter."

Posté 13 March 2012 - 22:23
MeisterMatt, le 13 March 2012 - 21:30, dit :
CJ, le 13 March 2012 - 21:02, dit :
Citation
Sauf ceux qui réfléchissent un minimum et qui ne peuvent que constater que : premiÚrement, rien ne justifie son remplacement (ni les résultats, ni la dynamique plutÎt positive du groupe, ni l'ambiance envers la Simone qui a l'air bonne) et deuxiÚment, que l'on a aucune autre solution que le maintenir à son poste jusqu'à la fin de la saison.
Edit : D'ailleurs en lisant la déclaration de notre nouveau boss du recrutement je me demande si, en cas de bonne série pour cette fin de championnat, Marco n'aurait pas une chance d'être sur le banc l'année prochaine.
Ce message a été modifié par Shurik - 14 March 2012 - 08:54.
0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)