Bon Anniversaire à toi, profite bien
Page 1 sur 1
Joyeux Anniv' Jonatan 26 ans
Posté 07 décembre 2011 - 13:24
Je tenais à créer un topic pour ce membre, un bon membre qui nous a bien rendu service en faisant les pronos l'an dernier
Posté 07 décembre 2011 - 13:52
bon anniv...
équipe type : barthez- amoros-petit-battiston-valery- collins-lamouchi-hoddle-bénarbia- simone-anderson
équipe type bis : roma- evra-marquez-dumas-sivebaek- djetou-legwinski-gallardo-scifo- giuly-trezeguet
rempl : whea, morientes, genghini, bellone, ikpeba, prso, ibarra, thuram, henri, rothen, djorkaeff, puel, zikos, bernardi, mendy, park, nene, ruffier, ettori...
équipe type bis : roma- evra-marquez-dumas-sivebaek- djetou-legwinski-gallardo-scifo- giuly-trezeguet
rempl : whea, morientes, genghini, bellone, ikpeba, prso, ibarra, thuram, henri, rothen, djorkaeff, puel, zikos, bernardi, mendy, park, nene, ruffier, ettori...
Posté 07 décembre 2011 - 15:39
Profite bien de ta journée et fais pas trop de bêtises !

Posté 07 décembre 2011 - 15:56
JOYEUX ANNIVERSAIRE 

Ma musique culte :
Early in The Morning by Eric CLAPTON
Posté 07 décembre 2011 - 22:10
Bon annif'
"Dear Diary, this morning is different. There is change. I can sense it. Feel it. I’m awake. For the first time in a long time, I feel completely & undeniably wide awake. For once I don’t regret the day before it begins. I welcome the day. Because I know I will see her again. For the first time in a long time, I feel good. "
" The only thing stronger than your craving for blood, is your love for this one girl. "
" The only thing stronger than your craving for blood, is your love for this one girl. "
Posté 07 décembre 2011 - 22:11
Joyeux Anniversaire !

"Vincere non è importante, è l'unica cosa che conta !"
C'é Solo Un Capitano, Alessandro Del Piero
Posté 31 janvier 2012 - 00:05
J'avais même pas vu
Je suis impardonnable je sais
Pour ma défense j'ai quand même une bonne raison a ma faible activité depuis le mois d'aout dernier, j'ai fait construire une maison et j'ai fait pas mal de truc tout seul donc pas beaucoup de temps pour venir discuté sur le forum. Mais maintenant je sui revenu (et dans ma maison !)
MERCI A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P.S: cette journée du 7 décembre 2011, je m'en rappellerai très longtemps car ce fut vraiment une grosse journée de m**de
Pour ma défense j'ai quand même une bonne raison a ma faible activité depuis le mois d'aout dernier, j'ai fait construire une maison et j'ai fait pas mal de truc tout seul donc pas beaucoup de temps pour venir discuté sur le forum. Mais maintenant je sui revenu (et dans ma maison !)
MERCI A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P.S: cette journée du 7 décembre 2011, je m'en rappellerai très longtemps car ce fut vraiment une grosse journée de m**de
Posté 31 janvier 2012 - 00:20
Journée de merde pour un anniversaire, pourquoi ca ?
Ta 3ème famille est la, tu peux en parler
Posté 31 janvier 2012 - 00:25
MaKiaVeLi, le 31 janvier 2012 - 00:20, dit :
Journée de merde pour un anniversaire, pourquoi ca ?
Juste que j'ai eu que des merde au boulot ce jour la mais bon maintenant c'est digéré ça va allez ^^ et aussi que j'ai horreur de mon anniversiare, d'ailleurs je ne le faite jamais ou très peu
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide