Aller au contenu

LiveTeam ASM  

ASMForum recrute, si vous êtes intéressés : http://asmforum.fr/topic/38707-asmforum-recrute/
Photo

Ass Mandaw Sy

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
22 réponses à ce sujet

CJ

Le bois bandé du forum

23725 messages
  • AS Monaco FC

Posté 05 January 2012 - 11:49

Un défenseur sénégalais à l'essai

Lors de la rencontre amicale contre le Gazélec Ajaccio, Ass Mandaw Sy a été mis à l'essai par l'AS Monaco. Défenseur central de 22 ans, il a disputé les 90 minutes.

Ce solide joueur de 1m91 évolue toujours dans son pays, au Niarry-Tally. Il a été international à deux reprises avec les Lions de la Teranga, mais ne participera pas à la CAN à la fin du mois.

Sy aurait déjà effectué un essai en Europe début novembre, mais serait retourné au Sénégal pour disputer un tournoi africain. Un intérêt de Manchester City a été évoqué dans la presse suite à celui-ci.

http://www.asmfoot.f...-a-l-essai.html

ShannaKyl

Groll and troll

14149 messages
  • AS Monaco FC

Posté 05 January 2012 - 11:50

Belle réactivité cj.

sniper59

Joueur de L1

2010 messages
  • Aucun

Posté 05 January 2012 - 12:50

Je le connais pas du tout lui ! Il est bon ?

ShannaKyl

Groll and troll

14149 messages
  • AS Monaco FC

Posté 05 January 2012 - 12:52

Ass c'est vraiment son prénom? Le pauvre il ne fera jamais fureur en angleterre.

tom026

Joueur de DH

462 messages
  • AS Monaco FC

Posté 05 January 2012 - 12:56

http://www.footballd....104825.fr.html

j'ai trouvé ca mais il n'y a rien de spécial sur lui

Djacque Beauheure

Appelez-moi Bill, Tcherno Bill !

2498 messages
  • AS Monaco FC

Posté 05 January 2012 - 13:08

Et quelque chose me dit qu'il va finir sur le banc, Ass Sy à cÎté de Simone. !ninja
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies trÚs vite éffacées par d'inoubliable chagrin" Marcel Pagnol.

L'épopée de 2004 restera a jamais gravée dans nos coeurs, ainsi que cette équipe de galactique. Merci.
Un jour ou l'autre, on y retournera.

Il y a des gens dans le monde qui n'ont même pas assez d'argent pour s'acheter un bon beefteak...
Et bien qu'ils mangent du poisson!!!!

SAUVEZ NOS ARBRES
MANGEZ DES CASTORS

Jeanne d'Arc elle a frit, elle a tout compris!

Une expression chinoise dit que quand on a rien a dire on cite une expression chinoise

Co-Oscar 2010 du plus bel avatar

Collection Maillot Monaco, mon blog de collection de maillots de l'AS Monaco : http://collectionmaillotmonaco.skyrock.com/

tom026

Joueur de DH

462 messages
  • AS Monaco FC

Posté 05 January 2012 - 13:09

Et quelque chose me dit qu'il va finir sur le banc, Ass Sy à cÎté de Simone. :ninja:

:lol: :lol: :lol:
bien vu

zew

Star de la LDC

7324 messages
  • AS Monaco FC

Posté 05 January 2012 - 13:10

Un jeune solide de 1.91m avec Toto... Peter et Adriano doivent suivre attentivement les rumeurs pour voir si ils pourront se la dorer tranquillement à l'approche des beaux jours. !siffle2

MaKiaVeLi

Confessions intimes

15491 messages
  • Italie

Posté 05 January 2012 - 13:17

Ouah, Rybo a décidé de faire les choses en grand, on tient notre 1Úre grosse rumeur. Ce joueur est une pépite mondiale, si il vient on est assurer de gagner la LDC dans 2 ans.

Non, je rigole. Quand je vois des rumeurs comme ca je me demande "mais...pourquoi?"
« Ne dites pas tout ce que vous pensez, mais pensez à tout ce que vous dites. »

sniper59

Joueur de L1

2010 messages
  • Aucun

Posté 05 January 2012 - 13:34

Ass c'est vraiment son prénom? Le pauvre il ne fera jamais fureur en angleterre.

Je me suis dit la même chose , avec un prénom comme ça en angleterre il doit se faire charier comme pas possible !!

ShannaKyl

Groll and troll

14149 messages
  • AS Monaco FC

Posté 05 January 2012 - 13:37

Ouah, Rybo a décidé de faire les choses en grand, on tient notre 1Úre grosse rumeur. Ce joueur est une pépite mondiale, si il vient on est assurer de gagner la LDC dans 2 ans.

Non, je rigole. Quand je vois des rumeurs comme ca je me demande "mais...pourquoi?"

Pourquoi quoi?

ASM-4-EVR

Star de l'UEFA

4580 messages
  • AS Monaco FC

Posté 05 January 2012 - 13:40

Pourquoi quoi?

Oui ... Pourquoi ce " mais pourquoi "

On ne peut pas tenter des paris ? !saispas

BobtomPerchu

La loi c'est moi

10289 messages
  • AS Monaco FC

Posté 05 January 2012 - 13:45

On a BESOIN de valeurs sures, on peut donc penser que les paris ne suffisent pas.

ShannaKyl

Groll and troll

14149 messages
  • AS Monaco FC

Posté 05 January 2012 - 13:48

Oui on ne peut recruter les deux c'est vrai...

ASM-4-EVR

Star de l'UEFA

4580 messages
  • AS Monaco FC

Posté 05 January 2012 - 13:50

On a BESOIN de valeurs sures, on peut donc penser que les paris ne suffisent pas.

On peut trÚs bien recruter un joueur confirmé style Squillaci et tenter un pari style ASs Mandaw ...

On a un nouveau investisseur hein , il est temps de se réveiller . Fini les 25 ventes pour avoir un prêt payant pour Puygrenier !bye

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)