ASMForum - Version 4: Nacer Barazite - ASMForum - Version 4

Aller au contenu

Jeux football en ligne      
10% de réduction sur la boutique officielle de l'AS Monaco !

Nacer Barazite

#286 L'utilisateur est hors-ligne   Mathis 

• Star de la LDC
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03-novembre 08
  • Lieu:Bourges
  • Club: Monaco

Posté 02 mai 2012 - 10:04

Quelle passe de classe sur le but de Toure..
Le renouveau de l'ASM passe par des joueurs techniques comme Koman, Barazite, Eysseric, Salli, Germain.. mettons ces petits jeunes en confiance et faisons tout pour qu'ils réussissent et je suis persuadé que les résultats seront étincelants.

J'ai lu sur le vizu qu'on balançait encore sur lui, mauvaise idée, il n'est pas bon de la tête et sa force c'est sa qualité balle au pied et sa vista..
Comme BenAsm, il devrait jouer en 10 ou 9 et demi, derrière Toure, surement une consigne de Simone avec son vieux 442.
0

#287 L'utilisateur est hors-ligne   Abouna 

• Joueur de L2
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16-juin 09
  • Lieu:Loin

Posté 02 mai 2012 - 10:09

C'est con parceque c'est vraiment d'une evidence qu'il devrait jouer derriere Toure... Je comprends pas pourquoi on entends ces histoires de pivot, c'est lourd. C'est vrai qu'il mesure 1m85+ mais c'est pas forcement une raison... Sacre Marco Le Stratege... !siffle2
0

#288 L'utilisateur est hors-ligne   FYSSAS 

• Joueur de L1
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 16-juillet 04

Posté 09 mai 2012 - 14:00

apparemment il jouerait au festival espoir de toulon...
18/12/2010, je peux dire que j'ai vu la pire composition de l'histoire de l'ASM....

8 joueurs de champ sur 10 à vocations défensive...

RUFFIER

Adriano-Hansson- Puygrenier- Traoré-Bonnart

Gosso- Haruna- Lolo

Aubemeyang

Park

Olivier Sorlin (L'Équipe): "Je venais à reculons à l'entraînement". Au moins, tu auras tout essayé pour attirer l'attention de Guidolin.
0

#289 L'utilisateur est hors-ligne   CJ 

• La petite maison à la Turbie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13-juillet 04
  • Lieu:La Turbie
  • Club: Bristol

Posté 09 mai 2012 - 14:14

Laissons lui faire une bonne prépa physique et on le jugera la saison prochaine !saispas
Image IPB
0

#290 L'utilisateur est en ligne   vinceasm 

• Joueur de National
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19-janvier 07
  • Lieu:Tours 37
  • Intérêts:sport en général
    et supporter de monaco

Posté Aujourd'hui, 13:33

Citation

Barazite : « Monaco est un bon choix à long terme »

A l’heure de conclure le championnat, Nacer Barazite est revenu sur ses premiers pas à l’AS Monaco. L’attaquant néerlandais évoque notamment le sprint final qui avait redonné un fol espoir : « Nous avons vraiment eu le sentiment qu’il était possible de revenir directement en Ligue 1. En 2012, l’AS Monaco a été l’équipe la plus performante du championnat après Bastia. Après une bonne série, nous étions, fin mars, à seulement six points du troisième. Malheureusement, nous avons perdu un match crucial contre un rival direct, Clermont. Sinon, nous aurions été très proches… »

Immanquablement, son cas personnel fait débat, lui qui n’a pu bénéficier que de peu de temps de jeu depuis son arrivée : « Je me plais beaucoup ici, mais c’est vrai qu’en terme de minutes jouées, ce n’est pas très bon. En raison de la situation critique du club, l’entraîneur avait opté pour d’autres joueurs dans une tactique qui ne me réussit pas vraiment. »

Enfin, Barazite évoque son avenir, qu’il ne voit pas ailleurs qu’à Monaco : « Bien sûr, j’ai parlé avec la direction. Simone est très positif avec moi, tout comme le directeur technique et le propriétaire russe. Ils me disent de ne pas m’inquiéter. Pendant cet été, il y aura encore du changement qui pourrait, cette fois, jouer en ma faveur. J’ai peu joué, mais je sais que l’AS Monaco est un bon choix à long terme. Ce club est très ambitieux, vous l’aurez tous remarqué. »

Source de l'info : http://www.asmfoot.f...l#ixzz1vDxBxDnF

ALLEZ MONACO
0

Partager ce sujet :

• 20 Pages +
  • « Première
  • 18
  • 19
  • 20