ASMForum - Version 4: Toto Tamuz - ASMForum - Version 4

Aller au contenu

Jeux football en ligne      
10% de réduction sur la boutique officielle de l'AS Monaco !

Nouvelle Reglementation Partie Transfert

Une réglementation a été mise en place pour la partie Transferts. Ainsi, vous ne pouvez plus créer de topic (seule la modération y est autorisée) afin d’éviter d’avoir des topics à chaque nouvelle rumeur. Vous êtes donc invités à débattre de vos envies de transferts dans le topic « Idée de transferts » et à poster les différentes rumeurs qu’on peut trouver sur le net dans la partie « Infos Transferts ».

Toto Tamuz Il est venu, il a vu, il est rentré chez lui

#1 L'utilisateur est en ligne   The Special One 

• Champion du Monde
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 12-juin 08
  • Lieu:Strasbourg - Colmar
  • Club: Monaco

Posté 26 janvier 2012 - 21:17

Voir le messageValdivia, le 26 janvier 2012 - 21:09, dit :

sur le site d 'israel c'est en bien parti pour faire signer Tamuz http://www.one.co.il...cle/194276.html

!bye
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Scope 

• Scope weed everyday
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 18-septembre 06
  • Lieu:JunGle
  • Intérêts:Burn Babylon Burnnn / Que tous les traitres & Vampires finissent dans le FIREEEEEEEEEE xD
  • Club: Milan AC

Posté 26 janvier 2012 - 21:43

J'ai cru lire quelque part qu'il attendait qu'un club plus hupé vienne le cherché ... en gros s'il vient c'est à contre coeur ?

Bah qu'il reste où il est !café

Nakajima vs. Buakaw
Image IPB
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Kallio 

• Joueur de L2
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06-juillet 04
  • Lieu:A deux pas du Louis II
  • Intérêts:Musique (Rock Métal)<br />Foot

Posté 26 janvier 2012 - 21:48

À mon avis leur source c'est le forum ou on avait parler de 650k€/an et non pas par mois avec la prime de 100k€ pour 15 but
Image IPB
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Nando 

• Mister Foot Transferts
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27-juin 04
  • Lieu:91
  • Club: Manchester City

Posté 26 janvier 2012 - 23:05

Citation

Transferts / Aujourd'hui - 21h36 / Grégory L.H.
Réponse sous 48h pour Toto Tamuz ?
| More

Lundi dernier, la presse israëlienne évoquait une offre à venir de l'AS Monaco pour l'attaquant Toto Tamuz. La même source annonce ce soir que l'offre asémiste, qui se monte à 1,5 M€ payés immédiatement, a été officiellement formulée aujourd'hui. Elle correspond au montant de la clause libératoire du joueur et serait par conséquent irrefusable par l'Hapoël Tel-Aviv.

Les dirigeants monégasques auraient par ailleurs proposé à Tamuz un contrat de 4 saisons et demi. Celui-ci pourrait toucher sur le Rocher 650 000 € par an plus une prime de 100 000 € s'il parvenait à marquer 15 buts. Son salaire serait même réévalué à 750 000 € annuel en cas de montée en Ligue 1. Le club et le joueur se donneraient un délai de 48h pour accepter cette offre. L'agent de Tamuz serait également en discussion avec Hanovre et Wolfsburg mais le club de la Principauté resterait pour le moment en pôle position.

Âgé de 23 ans, Toto Tamuz a inscrit la bagatelle de 44 buts en 78 matchs depuis son arrivée à l'Hapoël à l'été 2010. International depuis 2006 (10 sélections, 2 buts), il évolue au sein du championnat d'Israël depuis six ans et demi.

one.co.il

Planète-ASM
Image IPB
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   benasm 

• Joueur de L2
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19-mars 08
  • Lieu:Nice
  • Club: Naples

Posté 26 janvier 2012 - 23:19

Surement une fausse piste pour travailler tranquillement (bien que tout s'accelère) sur un plus gros morceau......
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Abouna 

• Joueur de National
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16-juin 09
  • Lieu:Loin

Posté 27 janvier 2012 - 00:50

Moi j'en veux pas, mais alors pas du tout. Ca me dit rien. Je croise vraiment les doigts pour qu'il aille sprinter ailleur, en L1 par exemple, puisque ca le chauffe plus.

Comme paris bizarre on a deja pris Toure, qui est passe par l'Iran en plus ironiquement.

Germain Barazyte Salli Toure, pour moi ca suffit, a moins de rajouter un big fish... (We... Wel....) !siffle2
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   MaKiaVeLi 

• Chi va pino va sano
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13-juin 09
  • Lieu:93
  • Intérêts:Zouk, RnB, Rap(Kainri), Sport(foot, basket, tennis) pour l'utile. Le reste ce ne sont que des détails : p
  • Club: Inter Milan

Posté 27 janvier 2012 - 01:41

Voir le messageAbouna, le 27 janvier 2012 - 00:50, dit :

Moi j'en veux pas, mais alors pas du tout. Ca me dit rien. Je croise vraiment les doigts pour qu'il aille sprinter ailleur, en L1 par exemple, puisque ca le chauffe plus.

Comme paris bizarre on a deja pris Toure, qui est passe par l'Iran en plus ironiquement.

Germain Barazyte Salli Toure, pour moi ca suffit, a moins de rajouter un big fish... (We... Wel....) !siffle2

Welcome !!! !zoum

Non je reste sérieux, si on joue à 2 attaquants, Tamuz ne serait pas de refus(d'autant plus que j'étais un peu plus chaud pour lui que pour Touré), mais la venue que je souhaite le plus c'est We...Wel !langue

Voir le messageEzequiel, le mardi 04 août 2009 à 22:57, dit :

Voir le messagenico54, le mardi 04 août 2009 à 22:52, dit :

il reste encore quelque noms intéréssants : sanogo, benjani , alvés , bobo (mon 1er choix)..........etc

Bobo ca risque de faire mal,surtout avec notre paire Néné-Lolo vas falloir y aller Mollo.

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB

Voir le messageLensois, le 14 février 2011 - 03:08, dit :

Tu comptes vivre jusqu'à 75-85 ans... j'espère que ca arrivera avant, que je puisse aller danser avec quelques ET !zoum

Ca se trouve les ET femelles sont ultra bonnes !rougi Ca se trouve y'a des ET parmi vous.. ou alors ils nous lisent !rougi !rougi Si c'est le cas : PEACE les gars !zoum

Dit par chaud de la queue en parlant des Extraterrestres mdr
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Abouna 

• Joueur de National
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16-juin 09
  • Lieu:Loin

Posté 27 janvier 2012 - 02:08

Welcome.. :surprise1hv:
J'y avais vraiment pas pense... :lol:
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   andre 

• Joueur Pupille
  • Inscrit(e) : 02-mai 10
  • Lieu:Bourges
  • Club: Aucun

Posté 27 janvier 2012 - 14:15

mdr Abouna
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   yanou92 

• Champion du Monde
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 17-février 08
  • Lieu:92
  • Club: Barcelone

Posté 27 janvier 2012 - 18:08

Tamuz quelqu'un le connait? On l'a déjà vu en Europa League? Et pourquoi t'es réticent Abouna?
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Mathis 

• Star de l'UEFA
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03-novembre 08
  • Lieu:Cher ( 18 )
  • Intérêts:PS3 , Sport , et biensur l'ASMONACO FC !!!!!

Posté 27 janvier 2012 - 18:11

Personne ne l'a vu joué mais ça critique, ce forum est décidément mythique.
Pour le retour des anciens à l'ASM ! Les mercenaires Dehors !
0

#12 L'utilisateur est en ligne   Alexandre 

• Bazinga
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30-avril 04
  • Lieu:Paris

Posté 27 janvier 2012 - 19:02

Je ne connais pas ce joueur, mais si on prend vraiment Welliton, je vois pas trop l'intérêt vu qu'on a déjà Touré, Barazite en second attaquant et Germain qui a le niveau L2 !saispas
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   adrien88 

• Joueur de National
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22-août 07

Posté 27 janvier 2012 - 19:20

Voir le messagemathlemonegasque, le 27 janvier 2012 - 18:11, dit :

En même temps beaucoup de monde se paluche sur des joueurs qu'ils n'ont jamais vu jouer non plus. Vraiment mythique ce forum.

Les 4 premières recrues c'est l'inconnu, sur le papier c'est cool, sur FM c'est cool, on verra si sur les pelouses de Ligue 2 ça l'est. De même pour Tamuz, à voir, mais c'est pas le genre de rumeurs qui vont me faire m'enflammer.
"Ô Bourgogne heureuse ! Tu mérites d'être appelée la mère des hommes pour ce que tes mamelles contiennent de si bon lait" Érasme
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Mathis 

• Star de l'UEFA
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03-novembre 08
  • Lieu:Cher ( 18 )
  • Intérêts:PS3 , Sport , et biensur l'ASMONACO FC !!!!!

Posté 27 janvier 2012 - 19:24

Voir le messageadrien88, le 27 janvier 2012 - 19:20, dit :

Voir le messagemathlemonegasque, le 27 janvier 2012 - 18:11, dit :

En même temps beaucoup de monde se paluche sur des joueurs qu'ils n'ont jamais vu jouer non plus. Vraiment mythique ce forum.

Les 4 premières recrues c'est l'inconnu, sur le papier c'est cool, sur FM c'est cool, on verra si sur les pelouses de Ligue 2 ça l'est. De même pour Tamuz, à voir, mais c'est pas le genre de rumeurs qui vont me faire m'enflammer.

Pour Wolf, Kagel, Barazite, ils jouaient en Europe donc on sait à peu près à quoi s'en tenir.
Pour Tamuz et Toure c'est l'inconnu. Et Adrien, on t'a jamais demandé de fantasmer sur Tamuz, moi non plus je ne suis pas en extase, mais avant de dire ( pour certains ) il est mauvais ou " j'en veux pas ", prennons le temps de l'observer.
Pour le retour des anciens à l'ASM ! Les mercenaires Dehors !
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   adrien88 

• Joueur de National
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22-août 07

Posté 27 janvier 2012 - 19:29

Ah je suis d'accord mais je dis juste qu'il faut adopter la même prudence avec tous les joueurs qui ont et qui vont signer. Beerschoft et l'Austria Vienne c'est pas non plus des clubs de fou, donc moi j'attends de toutes les recrues qu'elles démontrent sur le terrain. Je suis ni enthousiaste ni négatif, je suis comme Sainte Thomas je ne crois que ce que je vois.
"Ô Bourgogne heureuse ! Tu mérites d'être appelée la mère des hommes pour ce que tes mamelles contiennent de si bon lait" Érasme
0

Partager ce sujet :

• 9 Pages +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »