Aller au contenu

LiveTeam ASM  

ASMForum recrute, si vous êtes intéressés : http://asmforum.fr/topic/38707-asmforum-recrute/
Photo

[J28] Tours - Monaco : Avant Match

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
174 réponses à ce sujet

yoyo23

Joueur Junior

198 messages
  • AS Monaco FC

Posté 11 March 2012 - 12:19

vu léffectif absent de tours pour ce match ils sont prenable ont peut rapporter 3 pts, mais va falloir transpirer.
aller monaco !tambour
a la fin il doit en rester qu'1 Image IPB

vinceasm

Joueur de L1

2268 messages
  • AS Monaco FC

Posté 11 March 2012 - 12:28

vu léffectif absent de tours pour ce match ils sont prenable ont peut rapporter 3 pts, mais va falloir transpirer.
aller monaco !tambour

L'effectif à Tours a toujours été un peu ric-rac ces derniÚres années. ça n'empêche pas les bons résultats. Peter Zeidler fait avec les joueurs qu'il a, plus quelques mecs de la réserve. A Reims il est revenu sur un 4-3-3 avec Lejeune et Ghereini sur les cÎtés, et Buengo en pointe. On devrait revoir la même équipe que contre Reims je pense.

Composition probable de Tours :

----------------------Leroy-----------------------
Tritz - Schwechlen - Genevois - N'Ganga
-----------------Oniangué-------------------
-------Gamiette-----------Cétout----------
Ghereini-------------------------Lejeune-----
-------------------Buengo----------------------
ALLEZ MONACO

Kirdam

Zikos Aliagas

1682 messages
  • Evian

Posté 11 March 2012 - 12:40

Je ne le sens pas ce match : absence de Touré probable, pas de Germain vraisemblablement...
J'ai peur aussi que les joueurs se relachent, retombent dans leurs travers !saispas

J'espÚre que les joueurs me feront mentir, mais je le sens pas... !saispas

Et puis chaque année, quand on peut creuser l'écart on n'y arrive pas. Gagner 3 matchs de suite ? Ce n'est pas arrivé depuis quand ?

Oscar Wilde 2012
Oscar Maître Capello 2012

-------

"Qu’est-ce qui en somme sépare un tueur à la chaîne du plus honnête des contribuables? Un détail infime, un fétu de paille tout de suite envolé et qui cependant constitue pour la plupart d’entre nous une barrière infranchissable : le passage à l’acte" --- Me Jacques Vergès.

zew

Star de la LDC

7052 messages
  • AS Monaco FC

Posté 11 March 2012 - 12:58

Schwechlen d'ailleurs il est titulaire là-bas?
Ils ont quand même une équipe qui peut faire ch*** n'importe qui en L2. Mais faut continuer dans cette dynamique sinon on replongera au classement et ça va jouer sur le moral des joueurs.

Alex

Suisser n'est pas tromper

12889 messages
  • AS Monaco FC

Posté 11 March 2012 - 14:07

Je ne le sens pas ce match : absence de Touré probable, pas de Germain vraisemblablement...
J'ai peur aussi que les joueurs se relachent, retombent dans leurs travers !saispas

Et puis chaque année, quand on peut creuser l'écart on n'y arrive pas. Gagner 3 matchs de suite ? Ce n'est pas arrivé depuis quand ?

Tu avais pas dit la même chose avant Guingamps ? !zoum

Mais bon j'avoue que je le sens pas trop non plus, comme je sentais pas le match de vendredi et pourtant on a gagné. Alors !saispas

Faut dire que depuis quelques années Monaco n'enchaine jamais, alors dÚs qu'on est en position d'enchainer 2 ou 3 victoires on le sent pas^^

Kirdam

Zikos Aliagas

1682 messages
  • Evian

Posté 11 March 2012 - 14:28

Tu avais pas dit la même chose avant Guingamps ? !zoum

Mais bon j'avoue que je le sens pas trop non plus, comme je sentais pas le match de vendredi et pourtant on a gagné. Alors !saispas

Faut dire que depuis quelques années Monaco n'enchaine jamais, alors dÚs qu'on est en position d'enchainer 2 ou 3 victoires on le sent pas^^

J'ai dit la même chose avant EAG... !nananananananere

Mais là je le sens pas... vraiment pas. Tours c'est quand même une équipe vraiment vraiment réguliÚre.
Bref. Je le sens pas !saispas

Oscar Wilde 2012

-------

"Qu’est-ce qui en somme sépare un tueur à la chaîne du plus honnête des contribuables? Un détail infime, un fétu de paille tout de suite envolé et qui cependant constitue pour la plupart d’entre nous une barrière infranchissable : le passage à l’acte" --- Me Jacques Vergès.

la famille

Joueur Junior

153 messages

Posté 11 March 2012 - 14:39

moi j'y serais ausii mais je ne serais pas du coté visiteur malheureusement vu que mes amis viennent avec moi et sont pros marseillais et parisiens LOL

tes amis tu les supporte toute l'année, viens avec ta Famille cadavre!!! c'est là que tu seras utile pour ton club, avec les tiens pour faire plus de bruit, et qu'ils sentent du soutien!!!
et avec de la chance si on gagne tu récupÚres une chaussette de Hanson!

hugo.8.4

Joueur de L2

1006 messages
  • AS Monaco FC

Posté 11 March 2012 - 14:42

Faudrait arrêter un peu avec ce genre de raisonnement, que tu ne le sentes, c'est compréhensible ( tu n'es d'ailleurs pas le seul ), mais cet argument ne tient pas la route, la série en cours, c'est du jamais vu depuis un certain temps. Puis on a quand même changé considérablement notre effectif, il semble beaucoup moins défaitiste qu'auparavant, donc espérons ( au moins un point) de ce déplacement.

Même s'il risque d'y avoir quelques absent, espérons que les remplaçants auront à coeur de montrer ce qu'ils valent, comme a pu le faire Pinteau contre l'EAG.
Nobody is perfect, My name is nobody!

chopper

Joueur de National

852 messages
  • AS Monaco FC

Posté 11 March 2012 - 15:54

J'ai dit la même chose avant EAG... !nananananananere

Mais là je le sens pas... vraiment pas. Tours c'est quand même une équipe vraiment vraiment réguliÚre.
Bref. Je le sens pas !saispas

RéguliÚre je ne pense pas, car elle serait deja monté en L1 depuis un moment, elle fait de bonne partie de championnat mais s'écroule toujours a un moment un peu comme Sedan, Le Havre.

Avec la meme volonté et du jeu il y a la possibilité de prendre au moins un point

Image IPB

riquelme77

Joueur de DH

437 messages

Posté 11 March 2012 - 17:05

ok on est pas regulier cette année, mais la on retrouve un mieux, et bon Tours ou autres faut se defoncer si tout, si on y va la peur au ventre , on laisse tomber alors, peut être qu'on perdra mais plus peut être qu'on gagnera,meme en pensant a prendre un point , c'est negatif, la faut jouer pour la gagne , avoir la niak .je comprend pour ceux qui sont supertitieux mais bon lheure n'est pas a se laisser aller

Kirdam

Zikos Aliagas

1682 messages
  • Evian

Posté 11 March 2012 - 17:40

Faudrait arrêter un peu avec ce genre de raisonnement, que tu ne le sentes, c'est compréhensible ( tu n'es d'ailleurs pas le seul ), mais cet argument ne tient pas la route, la série en cours, c'est du jamais vu depuis un certain temps. Puis on a quand même changé considérablement notre effectif, il semble beaucoup moins défaitiste qu'auparavant, donc espérons ( au moins un point) de ce déplacement. Même s'il risque d'y avoir quelques absent, espérons que les remplaçants auront à coeur de montrer ce qu'ils valent, comme a pu le faire Pinteau contre l'EAG.

On a changé l'effectif certes. On en avait besoin.
Mais on est encore loin d'être sauvé, on est loin d'être au dessus des autres équipes. Il suffit qu'on retombe dans nos travers et la bonne série n'aura été qu'un feu de paille...

Alors oui, l'optimisme semble de mise, mais prudence quand même...

Et puis personnellement je ne crois que ce que je vois : cela fait plus de 2 ans qu'on n'a pas gagné 3 matchs de suite. Toutes les séries on une fin, on verra si c'est cette semaine.

J'ai dit la même chose avant EAG... !nananananananere Mais là je le sens pas... vraiment pas. Tours c'est quand même une équipe vraiment vraiment réguliÚre. Bref. Je le sens pas !saispas

RéguliÚre je ne pense pas, car elle serait deja monté en L1 depuis un moment, elle fait de bonne partie de championnat mais s'écroule toujours a un moment un peu comme Sedan, Le Havre.Avec la meme volonté et du jeu il y a la possibilité de prendre au moins un point

Elle ne s'est pas pris de grosse valise cette année (sauf contre Bastia).
En général cette équipe gagne ou perd avec 1 but d'écart. C'est une équipe assez difficile à jouer, quoi qu'on en dise.
Cette équipe est beaucoup plus réguliÚre que nous, elle a eu une période difficile fin janvier début février, mais sinon elle a fait de bons résultats cette année.

On va pas chier dans nos frocs et se dire qu'on ne gagnera pas... J'espÚre que les joueurs vont continuer à être des guerriers. Mais prudence quoi. On n'est loin d'être sauvés... même s'il y a du mieux.

Oscar Wilde 2012

-------

victoria

El Padre Do Brasil

14515 messages
  • AS Monaco FC

Posté 11 March 2012 - 17:51

moi j'y serais ausii mais je ne serais pas du coté visiteur malheureusement vu que mes amis viennent avec moi et sont pros marseillais et parisiens LOL

tes amis tu les supporte toute l'année, viens avec ta Famille cadavre!!! c'est là que tu seras utile pour ton club, avec les tiens pour faire plus de bruit, et qu'ils sentent du soutien!!!
et avec de la chance si on gagne tu récupÚres une chaussette de Hanson!

ou bien son dentier !! Image IPB
Image IPBImage IPB
Ma musique culte :

Early in The Morning by Eric CLAPTON

vinceasm

Joueur de L1

2268 messages
  • AS Monaco FC

Posté 11 March 2012 - 19:04

Schwechlen d'ailleurs il est titulaire là-bas?
Ils ont quand même une équipe qui peut faire ch*** n'importe qui en L2. Mais faut continuer dans cette dynamique sinon on replongera au classement et ça va jouer sur le moral des joueurs.

Oui Schwechlen est titulaire en ce moment car Sartre n'arrive pas à se remettre de sa blessure au dos. Du coup, il est associé à Genevois. Fabre peut aussi jouer en défense centrale, mais il est plutÎt aligné au milieu.
ALLEZ MONACO

victoria

El Padre Do Brasil

14515 messages
  • AS Monaco FC

Posté 11 March 2012 - 21:22

C'est vrai que ce sera le match piÚge par excellence, faudra serrer les rangs, rester trÚs attentif pour ne pas retomber dans nos travers, mais bon d'un autre cÎté si on réussi à continuer cette belle série, ça commencera vraiment à sentir bon le maintien Image IPB
Image IPBImage IPB
Ma musique culte :

Early in The Morning by Eric CLAPTON

benasm

Star de la L1

2549 messages
  • Napoli

Posté 11 March 2012 - 23:53

Ne vous inquiétez pas qu'ils ont peut être encore plus peur que nous.

On a changé une trÚs grosse partie de l'effectif, ça a du nous couter 18Mâ?¬ (énorme pour un club de L2, ça n'est surement jamais arrivé en France), donc on est censé avoir recruté de bons joueur qui ont au minimum le niveau L2.

Et si on regarde bien, on est 2Úme sur les 8 derniers match et on reste sur 4 matchs d'affilée sans défaite, dont 3 victoires.
Moi si je suis a la place d'un tourangeau je me dis que du cÎté de Monaco la maillonaise est en train de prendre et je me fais dans mon froc ! (En plus l'ASM est la meilleur équipe à l'extérieur depuis la 19Úme journée.)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)